Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1074 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 824 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

système OpenR Link

bonjour, je recherche comment trouver la version du système OPENR Link installé dans ma Mégane. Je souhaite changer mon téléphone incompatible et suis à la recherche de modèle SAMSUNG compatible. Sur le site RENAULT il apparait selon le modèle plusieurs v... voir la suite

Préchauffage Megane E-Tech

Bonjour. A propos du préchauffage de l'habitacle, je ne pense pas mais on peut réver : savez-vous si ça préconditionne également la batterie de traction afin d'être en température avant le départ ? Et d'autre part, quelle différence si on lance le préchau... voir la suite

Perte de charge à l'arrêt

Bonjour Depuis que j'ai ma Megane (ev60 optimum charge) j'observe une baisse de la charge de la batterie à l'arrêt : environ 1 à 2kWh par jour. Je précise qu'elle est à l'arrêt total, tout est éteint, portes condamnées. Est-ce que d'autres personnes ont l... voir la suite

Autonomie Mégane i tech optimum charge 220ch

Bonjour malgré une autonomie donnée pour 480kms, lorsque je suis à 100 d de la charge j atteints tout juste 280kms, , auriez vous une explication, merci

Profil Sosh

Bonjour à la Communauté. Est-il possible d'utiliser son profil Sosh comme compte de connexion à Open R Link ? Merci par avance !

Autonomie

Bonjour, vous aussi vous avez une megane e tech qui soit disant aurait 470 km d'autonomie mais en realité on est plutôt autour des 300km affichés et à l'utilisation 200/250 km ? Malgré une conduite souple en éco :/

question résolue

Problème 350km a 100 d de batterie

Bonjour quelqu un peu éclaircir sur le problème de km a 100 d de batterie 323 km a 100 d de batterie même avec préchauffage habitacle c'est inadmissible . Le garage dit c'est le froid l'es batterie se décharge mais je reste à 100 d de batterie jais fait l... voir la suite

question résolue

BORNES DE RECHARGE

Bonsoir Je souhaiterai faire installer une borne de recharge dans mon garage. Avez vous une expérience sur ce sujet ( type de borne , et temps de charge...) Connaissez vous des entreprises qui permettent la pose de ces bornes (puiqu'il faut un poseur aggr... voir la suite

Retour d'expérience des premières recharges "rapides"

Les batteries de VE (véhicules électriques) n'aiment pas les basses températures, ni les hautes températures. Sur notre mégane Etech V60 Techno, et les différents chargements ont duré entre 30 et 55 minutes sur des bornes rapides (> 100 kWh), a des tempér... voir la suite

Répondre

Maintien dans la voie automatique

Bonjour,Megane e-tech techno pack drive assist: les feux de route automatique et le maintien dans la voie fonctionnent de manière intermittente et sans raison. Auriez-vous une solution? Merci

Répondre