Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

 - 
1677 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1374 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

connexion au compte My RENAULT

Depuis le 19/04 date de livraison de ma MEGANE EV60 neuve, impossible de me connecter à My RENAULT et établir lizison martphone et voiture. A l'étape 2 après avoir saisie email et mot de passe message "Une erreur s'est produite" "passer" "réessayer" J'ai ... voir la suite

Rádio est bloquée

L'écran de la rádio est bloquée, je ne peux rien faire directement sur le poste. Je peux changer d'antenne grâce au bouton de l'essuie glace mais le "touch " ne fonctionne pas. Que faire ? Merci

Répondre

Résolution Ecran Android Auto

Bonjour, Y a t'il une possibilité de changer la résolution d'écran de Android Auto ? Sur la grande tablette de l'Austral l'affichage est moche. J'ai essayé de changer les paramètres via les options développeur de android auto mais ça ne change rien. Merci... voir la suite

Charge s'arrête à 90%

Bonjour, Lorsque je recharge ma Megane E tech celle-ci s'arrête à 90.<. Pourtant je l'ai configuré pour que la charge aille jusqu'à 100.<. Je ne comprends pas. Avez-vous une idée de la raison de ce blocage à 90 ? ?

Problème connexion

Bonjour j'ai un téléphone honor 9x et impossible de le connecter à la megane e tech. Avez vous une solution ? Merci

Écran tactile

Bonjour, l'écran ne fonctionne plus, je n'ai plus accès à rien, ni GPS, ni radio, etc.... Enfin plus rien. Qu'est que cela peut être. Merci pour vos réponses.

qui met a jour

bonjourQui met à jour les données de ma Renault ( révision et. )merci

recharge aux bornes

Bonjour même en ne rechargeant que sur des super chargeurs , il me faut une heure pour recharger 40 KWH même problème sur les super chargeurs tesla. j'ai fait 22000 kms en 16 mois pour le reste pas de soucis. Merci de vos réponses

Panne moteur électrique

Bonjour à tous, J'écris ce message pour que je puisse vous partager mon expérience, avoir vos retours si vous avez eu la même panne et surtout ma frustration vis-à-vis de Renault. Voilà maintenant 3 mois que ma voiture est en panne, sans aucune solution d... voir la suite

Application MY RENAULT

Bonjour, l'application MY RENAULT ne fonctionne plus depuis quelques jours depuis mon IPhone 13. Que pensez-vous faire pour résoudre cela ? Dans l'attente d'une solution, MerciChrystel