Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1074 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 824 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Téléphone

Le bouton du téléphone sur le volant ne fait rien lorsqu'on appuie dessus Je doit faire une commande vocale pour appeler

megane etech OPTIMIUM CHARGE

bonjour est ce que des personnes qui ont cette version charge bien en 22K AC car moi je plafonne a 7k j'ai teste une dizaine de bornes en 22 et c'est toujours 7

Charge batterie

bonjourCharge 100 n n'affiche que 340kmmerci

question résolue

Pb de charge sur ma megane etech

Bonjour J'ai des pb sur la charge de ma megane etech 60kw super harge, lorsque je la mets en charge sur une borne de 22kw elle m'affiche des temps de charge ,pour passer de 30 %C3 à 100 d de 22h alors que normalement je doit être à 3h30 de charge. Avez de... voir la suite

Pb de charge sur ma megane e-tech

Bonjour Lorsque je charge ma megane etech c 60kw et supercharge sur une borne délivrant 22kw elle me donne des temps de charge équivalent à une charger avec la prise de la maison 21h pour passer de 30 a alors que suivant les temps de charge je devrait êt... voir la suite

Capot megane e tech

Hello, Une question qui me range, comment ouvrir le capot de cette voiture ??? :) Merci

Câble de recharge

bonjourLors de la commande de ma Megane E on m'a dit que le câble de charge sur borne type autoroute était fourni mais pas le câble pour les prises domestiques, naïvement j'ai commandé ce câble payé 400€ alors que le même sur internet est à 160€ !!!merci

Fonctionnement erratique du mode chargement e megane

Bonjour je n'arrive plus à charger ma e megane en mode differé ou immédiat. Le chargement passe en mode programmé. Trois visites chez le concessionnaire….chez lui ça charge… incompréhensible. J ´ai enlevé toutes les applications Renault de mon portable.... voir la suite

question résolue

Retour experience megane supercharge sans pac et sans pack performance autonomie

Bonjour Nous savons tous maintenant que sans le pack performance autonomie il est impossible par les températures hivernales nous avons eu en février de dépasser les 25kwh sur les chargeurs rapide. Quelqu'un a t'il un retour à nous partager sur les perfor... voir la suite

Manque la connexion My Renault à la création d'un profil

Bonjour, j'ai voulu créer des profils supplémentaire sur notre megane e-tech hors lors de la configuration la connexion au compte myrenault n'est pas proposée. Pour un véhicule qui doit être connecté et gérer en partie via le smartphone s'est très ennuyeu... voir la suite

Répondre