Image du profil
Quelqu'un a t-il réussi à placer une image illustrant son profil autre que celle proposées par le système , par exemple son portrait en jpg placé sur une carte USB ?
Quelqu'un a t-il réussi à placer une image illustrant son profil autre que celle proposées par le système , par exemple son portrait en jpg placé sur une carte USB ?
Comment mettre sa photo dans son profil
Bonjour à tous, Cematin j'ai retrouvé ma voiture avec les 4 vitres baissées et les portes débloquées. Rien ne m'a été volé car j'habite dans une rue calme et il n'a pas plus, mais j'aimerai comprendre ce qu'il a pu se passer sachant que j'ai vérifier hier... voir la suite
Bonjour, hier la batterie de ma Mégane e tech ev60 était à 70. . ce matin en voulant la prendre, l'autonomie a chuté à 0 a avec le mode tortue. J'ai malgré pu rouler 15 km avec et elle est remontée à 5. . Il y a t il une mise à jour constructeur à faire ?... voir la suite
Bonjour, Avec une megane ev60 220ch, est ce que c'est normal de n'avoir aucune accélération ni reprise à 130 sur l'autoroute en cote ? En plus cela arrive de ne même pas être à 100 m malgré le pied au plancher... peut être 70/80, , et cela même en mode s... voir la suite
Bonjour impossible de lancer ma climatisation à distance. Merci
Bonjour, j'ai une Megane EV60 supercharge, limitée donc à 7,4kW en courant alternatif, ce qui ne me pose aucun problème. Je suis en revanche depuis peu, amené à me rendre à un endroit équipé en bornes 22kW et ce n'est pas la première fois que je me rends ... voir la suite
Bonjour, alors que cela fonctionnait , désormais je ne peux plus programmer la charge depuis l écran. Mais seulement via mobile smart charge. L écran de prog est bloqué sur fonction gérer par mobile smart charge… quelqu un à t il une solution?
Bonjour Il y a vraiment une pompe à chaleur de base pour les megane et celle en option est un plus pour la batterie ?
BonjourUn voyant rouge "panne système de freinage" obligeant un arrêt immédiat c'est déclenché ce dimanche. Voiture immobilisée depuis dans un garage. Avez vous déjà eu cette panne.merci