Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1049 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 806 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Écran central ne bascule pas en mode nuit ?!

Bonjour, j'ai le même problème l'écran central ne bascule pas El mode nuit la nuit !merci

Charge batterie impossible

BonjourJe n'arrive plus à charger ma batterie ni en instantané ni en programme. J'ai toujours le message "vérification en cours" et rien ne se passe depuis deux heures. Je n'ai plus que 80 km d'autonomie... A part aller au garage, que puis-je faire ?merci

comment soulver la megane E-Tech avec un cric

Bonjour Faut il une cale ? de quel type ? Renault en fournit il une en accessoire ? Où placer le cric et la cale Je suis extrement surpris que Renault ne mentionne pas cse poitns dans la notice ni meme sur son site internet.

Deezer sur Android Automotive bloque l'accès à Google Maps sous openR link 2.1.0

Bonjour, J'utilise la version Android Automotive de l'application DEEZER (PAS Android Auto, je parle bien de la version directement intégrée à l'écran tactile) depuis sa sortie. Mais là, même si l'application continue de fonctionner, elle semble provoquer... voir la suite

ouverture du couvercle Megane E-Tech EV60 d'ouverture

Bonjour ouverture du couvercle Megane E-Tech EV60 qui reste fermé et bloqué malgré pression sur la porte d'ouverture pour la charge

Radar avant sans visibilité.

Bonjour, depuis quelques jours j'ai l'alarme ´radar avant sans visibilité ´. Aucun événement particulier constaté, si ce n'est quelques alarmes erratiques : éclairages à contrôler. Avez vous déjà constaté ce problème sur Megane e tech ?merci

Affichage limitation de vitesse et radars

Bonjour Megane electrique techno Seuls s affichent les panneaux lus par la caméra Sur la Zoé toutes les limitations etaient affichées Du coup souvent ps d infos Idem ps d info sur les radars Options , méconnaissance ? Merci Fh

Trappe prise cassée

Bonjour,J"ai. Casse la porte de la trappe Que faire?Merci

impossible de dépasser 150 en descente avec ev60 220ch iconic

Bonjour, Petit soucis après un changement de moteur par Renault (charge batterie impossible), j'arrive difficilement aux 130Km/h Impossible de dépasser sur autoroute, pied au plancher ça n'avance pas... Bref, quelqu'un à déjà eu un changement de moteur 16... voir la suite

Message "surchauffe moteur électrique"

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de post concernant le message d'alerte que j'ai eu, mais peut-être que je suis passé à côté. Dans ce cas je m'en excuse et n'hésitez pas à me donner le lien du post. Mon problème est assez simple, j'ai eu deux fois de suite sur... voir la suite

Répondre