Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1180 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 918 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Harman Kardon

Bonjour, je me demandais si on pouvait upgrader la sono d'un megane techno avec la sono qui est livrée avec la version techno (Harman Kardon). Il faut surement changer les HP, ajouter le caisson de basse et mettre un ampli? Merci.

Autonomie reelle

Bjr qu'elle est l autonomie réelle que vous constater sur votre Megane ? Pour ma part pas plus de 360km en cycle urbain ( ville et grande route ) sur l autoroute pas plus 260 km … on est quand même bien loin de ce qui est annoncé par Renault … y aurait il... voir la suite

Coupure d'endroit auto au peage

Bonjour à vonnexion à Android Auto et deezer se coupe à l'approche des péages et ne se remet plus en service. Avez vous ce me désagrément ?

Myrenault ne fonctionne pas

Bonjour je viens de récupérer ma Mégane et impossible de voir la charge, lancer le chauffage ou autre, j'ai uniquement accès au carnet d'entretien ?? Ai-je loupé quelque chose ? Merci et bonne soirée

Coupure Android Auto

Bonjour, J'ai ma Mégane E-Tech depuis 1 mois et j'observe régulièrement des coupures d'Android Auto. J'ai un Samsung S10 , mais j'ai remarqué le problème aussi avec l'I-Phone de ma compagne via Apple CarPlay. Avez-vous aussi remarqué ce problème ?

Quelle type de câble est livré avec les Meganes E tech 220 Super charge ?

Bonjour, On ne trouve pas le détail du type câble qui sera livré avec le véhicule. Pour le clients qui passent le cap du thermique à l'électrique on comprends rien. Un expert parmis vous ?Merci

LOA ou achat

Bonjour, Qui parmi vous avez opté pour une LOA ou un achat pour la Megane E Tech ? Pour ma on part sur un achat vu les loyers conséquent.

Erreur Spotify via Android auto

Bonjour. Je n'arrive pas à utiliser Spotify via Android auto. Le message "Spotify ne semble pas fonctionner pour le moment" s affiche. Merci pour votre aide

Spotify via Android auto sur Mégane E Tech : message d'erreur

Bonjour. Je n' arrive pas à lancer Spotify via Android auto. Le message d'erreur suivant apparaît : Spotify ne semble pas fonctionner pour le moment. Quelq'un aurait la solution à ce problème ?! Merci !

Répondre

Autoradio DAB

Bonjour Pourquoi les titres des musiques qui passent à la radio n'apparaissent pas sur l'écran ?