Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1096 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Recharge à 80ouou 100%

Bonjour,je souhaiterais savoir s'il faut que je recharge ma megane à 80 o ou 100 p pour des trajets domicile/travail de 80 kms par jour?et pourquoi ? merci d'avance pour vos réponses je suis nouvelle sur la communauté que je trouve bien utile par ailleurs

Recharge à 80ouou 100%

Bonjour,je souhaiterais savoir s'il faut que je recharge ma megane à 80 o ou 100 p pour des trajets domicile/travail de 80 kms par jour?et pourquoi ? merci d'avance pour vos réponses je suis nouvelle sur la communauté que je trouve bien utile par ailleurs

Fiabilité de la détection automatique de passager

Bonjour, avez-vous déjà eu en roulant l'affichage d'un message (fugitif) de désactivation de l'airbag passager alors qu'un passager est bien assis sur le siège ? Renault fait beaucoup de difficultés pour reconnaitre que la détection automatique n'est pas ... voir la suite

question résolue

préconditionner la batterie sans gsm

Bonjour, comment préconditionner la batterie megane e tech sans gsm ? merci

Dysfonctionnement auto radio

Bonjour l'auto radio de ma e megane ne fonctionne plus. Avez-vous une suggestion ? merci de vos propositions.

Rechargement véhicule à domicile

Je voudrais savoir comment recharger une Megane E-Tech à domicile : # quelle puissance est nécessaire : 3,7 kW ou 7 kW # quelle ampérage pour la prise murale de recharge : 16 A ou 32 A # faut-il une ligne monophasée ou triphasée? # quelle est le modèle de... voir la suite

Mégane elec 220ch : 100=2=250 km?

Bonjour,Possesseur d'une mégane EV60/220ch super charged depuis 6 mois, j'ai un problème de charge depuis environs 1 mois. Chargé à 100, , elle indique 250 km d'autonomie. Mode de conduite ECO, pas d'autoroute, juste des trajets villes/périphérique et con... voir la suite

Filtre a air

Bonjour, Pouvez me dire où se trouve le filtre a air et comment y accéder ? Merci

Répondre

Vibration pédale d'accelerateur

Bonjour, je ressens des vibrations dans la pédale d'accélérateur à basse vitesse avec le freinage régénératif enclenché. Savez vous si cela est normal ? Y a t il une solution à cela ? Merci d'avance. Sébastien

Commande à distance Mégane Etech

Bonjour, Comment éteindre la climatisation à distance enclenchée par erreur ? Merci