Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1060 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 814 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

pompe a chaleur

Bonjour,Peut on ajouter une pompe a chaleur sur une megane e tech livrée sans cette option ?Merci

Répondre

Pompe à chaleur

Y a t il une pompe à chaleur sur la version iconiq

Problème de livraison

Bonjour. La date prévue de livraison de ma Mégane électrique est passée. Ni MyRenault, ni mon concessionnaire n'arrivent à me dire quelle sera la date, alors que j'ai la carte grise et que le véhicule est fabriqué depuis fin juin. Comment avoir des inform... voir la suite

Megane : peut-on limiter la puissance de charge ?

Bonjour Est-il possible de limiter la puissance de charge de la Mégane, par exemple à 3kW, lorsqu'elle est branchée à une borne 7kW AC monophasé ? Je pensais à une option avec mobilize smart charge... Ma situation : Megane Iconic Supercharge (7 kW AC) com... voir la suite

Recharge et mise en marche du moteur

Bonjour à tous, De ce que j'ai pu constater, la mise en marche du moteur coupe la charge lorsque celle ci est en cours. Dans ce cas comment activer la clim ou le chauffage ou profiter de l'OpenR lynk pendant le temps de charge nécessaire ?

Pompa à chaleur en post équipement

Bonjour je viens de commander ce que les commerciaux appel un lot de communication ( sous les 45000€) pour bénéficier mais le modèle que j'ai choisi ne possède pas la pompe à chaleur…. je me posais la question suivante et il possible de la faire posé... voir la suite

Garantie Mègane E-Tech

Bonjour, SVP -j'aurais voulu savoir quelle est la durée de Garantie Constructeur pour pour la Mégane e-Tech payé comptant : 2 ou 3 ans. -  les prix de l'extension de garantie ... Merci

Bruit bizarre

Bonjour, Quelqu'un entend également quelques fois un bruit à l'avant du véhicule ressemblant à un ventilateur qui frotte sur quelque chose ? Le vendeur me dit que c'est normal… Pas de chance pour moi, j'ai une petite clé orange allumée au tableau de bord... voir la suite

Livraison Mégane électrique

Bonjour, savez-vous si les livraisons des Mégane électrique en pré commande ont commencé ? merci

innovation

Bonjour, peut-on concevoir que la carrosserie et les vitres des voitures électriques soient photovoltaique en complément de la recharge normale ? merci