Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1042 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 801 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Notice voiture

Bonjour, Est il possible de télécharger la notice? Ça éviterait d'être obligatoirement dans la voiture pour la consulter. J'ai besoin de configurer certains points, et rester dans la voiture pour savoir comment faire, ce n'est top. Merci pour vos réponse... voir la suite

question résolue

Alerte sonore de dépassement de la limitation de vitesse

Bonjour, Dans la notice il est précisé qu'au tableau de bord, le panneau indiquant la limitation de vitesse s'entoure d'un halo rouge tout en clignotant et en émettant une alerte sonore si la vitesse n'est pas respectée. Pour ce qui me concerne, je n'ai p... voir la suite

Indication d'automie fantaisiste

BonjourAu constat des différentes remarques précédentes concernant cette affichage "fantaisiste", dont je ne vois absolument pas la finalité : on peut conduire différemment en fonction du temps, du climat et de l'environnement choisi (route, autoroute, vo... voir la suite

Megane E Tech problème de ceinture de sécurité arrière

Bonjour, Je suis en possession d'une Mégane E-tech depuis 14 mois et 35 000 km en Leasing. Je suis confronté un à un gros problème se sécurité. Les ceintures arrières coté vitre se coupent au niveau du garnissage. la distance de 4cm environ correspond de ... voir la suite

Impossible d'ouvrir l'appi My Renault

bonjourJ'ai un message d'erreur "My Renault s'est arrêté - Fermer l'application" Je l'ai désinstallée, redémarrer le téléphone, réinstaller, toujours le même message d'erreur !merci

question résolue

Autonomie

BonjourPourquoi j'ai perdu de 410 à 295 kmmerci

capacité en kms au terme de la charge à 100%

Bonjour, j'en suis ma cinquième charge à 100 a avec une Mégane ETECH 60 KWH.Au début avec 100 d de charge batterie la voiture m'indiquait 417 kms d'autonomie,puis à la 3ème et 4ème charge 383 kms et pour la cinquième et dernière charge 302 kms.Je charge m... voir la suite

Panne Megane e tech

Bonjour,Quelles sont les pannes plus fréquentes sur la Megane e techMerci

Charge programmée, Mise en veille du véhicule, Pas de charge

Bonjour. Lorsque je programme une charge la nuit, ça ne fonctionne pas. J'avais une ZOE et le témoin lumineux sur la prise coté VE était allumé en permanence (bleu clignotant, attente de charge). Avec la mégane, il s'éteint au bout de 2 minutes, et la cha... voir la suite

Ouverture/fermeture trappe (rappel constructeur)

Bonjour, Petite info qui viens de me tomber dessus si je puis dire, Renault enlève les caoutchouc des trappes de charge. Raison invoqué, le caoutchouc durcirais ce qui provoquerais une force supplémentaire sur le mécanisme de la trappe. Pour ma part, il l... voir la suite