arret connexion internet megane e-tech
interruption soudaine de la connexion internet avec appli MY RENAULT. Je ne sais pas réactiver avec une alerte ''une erreur est survenue'' lors de la tentative de communication. Merci de vos conseils
interruption soudaine de la connexion internet avec appli MY RENAULT. Je ne sais pas réactiver avec une alerte ''une erreur est survenue'' lors de la tentative de communication. Merci de vos conseils
bonjour impossible de programmer une charge sur une megane et sur une ZOE depuis le 16 juillet Merci
Nous sommes le 17 juillet 2024 et depuis quelques jours, je n'ai plus les informations concernant la charge et le niveau de la batterie de ma Zoé sur l'application. Est elle encore en panne ? j'ai déjà essayé de désinstaller et désinstaller l'appli puis d... voir la suite
Bonjour, ma femme possède une Mégane électrique et a opté pour un chargeur de la marque JATRHG. Le problème est que la voiture ne reconnait pas le chargeur car lors du branchement il est inscrit sur le tableau de bord "Vérification en cours" et le chargeu... voir la suite
Bonjour je ne vois pratiquement plus l eclairage des clignotants sur mes 2 retroviseurs la partie entrale est faible
BonjourLa dernière recharge à 100 a aboutit à une autonomie affichée de 390 km et quelques, au lieu des 420 et quelques habituels (soit une dégradation de 7 .<. Cela m'inquiète, la voiture ayant 2 mois et 2 000 km seulement. Est-ce dû à une faible puissan... voir la suite
Bonjour à tous Voilà j'ai déjà posé des questions , Mais sur la dernière je n'ai toujours pas de réponse . Donc pour simplifier peut être je m'explique mal, auriez-vous une fiche ou un livret détaillant l'entretien de celle -ci car mon concessionnaire me ... voir la suite
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, impossible d'utiliser la conduite semi-automatique. Le message d'erreur laconique "Aides à la conduite indidsponibles" apparaît... Le régulateur adaptatif fonctionne mais le guidage non... L'alerte sortie de voie foncti... voir la suite
Je viens de réceptionner ma nouvelle Mégane électrique. Sur l'écran il est noté connexion en cours de My Renault et je n'arrive pas donc à me connecter. Que dois-je faire
Bonjour j ai un souci avec ma megane i tech La charge à mon domicile ce coupe alors que le véhicule n'a pas atteint la charge demandé. J ai une wallbox. Je me suis aperçu qu'au bout d'un certain temps la box ce mettait en veille. Quelqu'un à t il rencontr... voir la suite