Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1643 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1332 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Spotify avec ou sans téléphone ?

bonjourje suis perdu après avoir configurer mon compte Spotify sur l'application de la Mégane c fonctionnais parfaitement, depuis quelques jours message d'erreur sur Spotify je vois les playlistes mais message d'erreur indiquant qu'il ne peut y accéder. M... voir la suite

Préconditonnement de la batterie.

Bonjour. Concrètement, comment activer le prévonditionnement lors d'un long trajet? Est ce possible après 120 km de trajet en démarrant à 100? Merci d'avance.

Limite de charge sur borne publique 22 kW

Bonjour, J'ai essayé de rechargé ma Mégane sur une borne publique annoncée à 22 kW avec un cable T2 monophasé et aussi avec un T2 triphasé. Mais à chaque fois, la charge maximale était de 7.4 kW. Pourquoi ? Merci

Optimisation charge

bonjourSi je prévois mes voyages à partir de l'application A Better Route Planner, comment puis-je avertir ma Renault que je vais charger la batterie, et qu'il faut la réchauffer ? Merci.

quand la revision kms sur megane e tech electrique ?

bonjourà partir de combien de km la revision sur Megane e tech électrique a lieu ? merci

Plus de détecteurs arrières

bonjourplus de détecteurs arrières , si vous avez une solution de remise en état via une remise à zéro, ou est ce une panne hard , je précise que j'utilise une remorque de temps en temps qui supprime Lès radars arrièresmerci

Répondre

S'inscrire à charge pass

Bonjour. Comment afilier sa carte bancaire à charge pass ? Merci

Répondre

Pas d'affichage de la pression des pneus

Bonjour Je viens juste de recevoir ma Megane E-Tech EV60 220 Iconic et je n'ai pas pu afficher le dessin avec les 4 roues et leur pression respectives. J'ai bien suivi les différents tutos et ce graphique n'apparait jamais Dans le menu vehicule, j'ai bien... voir la suite

Chaussettes à neige megane

bonjour peut on utiliser des chaussettes à neige de la marque SHOW'7 modèle S84 ou autre marque sur une megane e-techmerci

Répondre

La voiture ne se ferme pas

Bonjour, ma Megane ne se ferme pas, toutes le portes sont fermées et la clé est à l'extérieur. Si j'appuie sur le bouton fermeture sur la clé on entend un petit bruit. Quoi faire?