Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1401 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1097 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Panne système de freinage

BonjourUn voyant rouge "panne système de freinage" obligeant un arrêt immédiat c'est déclenché ce dimanche. Voiture immobilisée depuis dans un garage. Avez vous déjà eu cette panne.merci

Répondre
question résolue

Application M'y Renault

Bonjour,Une fois de plus, impossible de faire fonctionner l'application My Renault ! aprés 2 desinstalations et 2 réinstallations, impossible de faire fonctionner cette Appli. que faire?Merci

charge immediate

Depuis qq jours la charge immédiate n'est pas possible. Un programme avec une charge différée se met en place sans aucune action de ma part. Je dois supprimer le programme et relancer charge immédiate Mais il faut faire cette manip 2 ou 3 fois car la char... voir la suite

Climatisation

Sur l'application myrenault impossible de lancer la climatisation car j'ai un message qui dit déjà en cours mais non

Répondre

eco moniteur

Bonjour. Depuis quelques jours un cadre (4cm x 4cm) dont le titre est "eco-moniteur" apparait à droite sur mon écran principal sans que je puisse l'enlever, alors qu'il prend beaucoup de place pour rien. Comment l'enlever ? Merci

Répondre

My renault ne fonctionne plus

BonjourCette app ne fonctionne plus. Elle voit bien ma Megane électrique mais ne remonte plus de donnée. Que se passe-t-il ? Comment y remedier ?merci

Volume son

Bonjour. Aujourd'hui, j'ai baissé le son au maximum à l'aide de la commande au volant et je n'arrive plus à ramener le son à la normale.Même les appels sont silencieux . Que dois-je faire ? Merci d'avance

Répondre

Mobilize Smart Charge

Bonjour, Megane E , après avoir installé "Mobilize Smart Charge" j'ai dans gestion des charges que ce soit sur le véhicule ou l'application "My Renault", le mode délégué qui oblige à lancer mobilize smart charge qui ne marche pas ! J'ai supprimé le véhicu... voir la suite

Comment supprimer le message révision

Bonjour,Comment supprimer le message faire révision ; l'appui long sur la commande de défilement des messages ne marche pas. merci

Avertisseur du démarrage

Je n'ai pas d'avertisseur lors du démarrage de la voiture , ce qui est embêtant il me semble qu'il y a un signal pour dire qu'elle a démarré mais je ne trouve pas la fonction merci pour votre retour

Répondre