Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1528 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1210 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

mise à jour connectivité

Bonjour Une mise à jour OpenR link relative à la connectivité est en cours depuis plusieurs semaines sans aboutir ni même évoluer (0 d d'avancement). Est-ce quelqu'un a rencontrer cette situation ?

Application Canal

bonjour. Comment peut on installer l'application Canal qui est disponible depuis le 4 octobre 2024 ? merci

Problème de sellerie

Bonjour.Nous avons une megane e-tech 100 %C3 électrique depuis un an et le siège arrière est très abîmé. Nous utilisons occasionnellement des réhausseurs pour nous petits-enfants. Le siège avant côté passager commence aussi à s'abîmer. La qualité des assi... voir la suite

Temps de recharge avec Google Maps du véhicule

Bonsoir, Ce soir, j'ai essayé de programmer un trajet Cergy - Les Sables d'Olonne avec Google Maps de ma Renault Mégane Etech. J'ai été très surpris par les temps de recharge annoncés par Google Maps: Départ 51 d de batterieTrajet de 480 km3 arrêts rechar... voir la suite

chargeur induction deuxième monte

Bonjour est il possible de faire une deuxième monte du chargeur par induction téléphone , la pièce est facilement accessible en occasion , j'ai le faisceau qui arrive sur la plaque d'origine par contre rien ne se passe en installant la pièce ,des idées ?m... voir la suite

question résolue

Impossible de débrancher le câble

bonjourLors de la connexion de ma Mégane à une borne IECharge, un message s'affiche : "Vérifier vos branchements". La charge ne démarre pas, le voyant clignote en blanc, et il m'est impossible de débrancher le câble en appuyant sur le bouton. J'ai essayé ... voir la suite

Détail mise à jour système

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver des infos (log) sur la dernière mise à jour système ?merci

Problème de charge à 32A sur Mégane optimum charge de 2022

Bonjour, J'ai une Mégane e-tech Optimum charge de 2022. J'ai depuis peu une borne réglable à mon domicile (monophasé), mais la voiture refuse de charger en 32A, elle se met en défaut (aucun message d'erreur, juste la charge qui ne démarre pas et le voyant... voir la suite

Borne Mobilize

Bonjour,voilà mon problème impossible la recharge programmée avec la Borne Mobilize ,les possesseurs de cette borne pouvez-vous me dire si vous avez rencontré ce problème merci d'avance.cordialement

Problème application Myrenault

Bonjour, Depuis la mise à jour (non sollicitée) de l'application Myrenault, je rencentre des difficultés... L'application ne raffaichit pas elle-même. Je suis obligé de le faire manuellement. Au bout d'un certain temps, elle plante "une erreur est survenu... voir la suite