Plus de son de la radio
Bonjour. Depuis ce jour, plu de son de la radio ni même de Deezer. J'ai le son de l'assistant Google, les bips d'alerte. J'ai réinitialiser l'écran: aucun changement. Merci pour votre aide. Stephane
Bonjour. Depuis ce jour, plu de son de la radio ni même de Deezer. J'ai le son de l'assistant Google, les bips d'alerte. J'ai réinitialiser l'écran: aucun changement. Merci pour votre aide. Stephane
Bonjour je possède une megane electrique 10000km au compteur défauts Ecran tactile ne fonctionne plusOuverture portière coté passager ne s'ouvre plus depuis l'exterieur
Bonjour, Malgré une bonne quinzaine de tentatives pour récupérer mon mot de passe de mon compte my Renault, tjs aucun mail ni sms. Également Impossible de créer un nouveau compte. Je n'ai que des erreurs de pre enregistrement ou erreurs d'enregistrement c... voir la suite
Bonjour, Au second jour de ma prise en main je constate que ma Mégane E-Tech démarre seule dès que je lâche la pédale des freins sans appuyer sur l'accélérateur. Ce n'était pas le cas hier. Merci par avance pour votre retour. Charles
Bonjour, est-ce qu'il existe un moyen de baisser le volume de la musique d'accueil dans la Megane. J'ai mis au plus bas tous les paramètres de son mais ça ne change pas la musique d'accueil. merci ??
Bonjour. Pourriez vous m'indiquer une méthode pour mettre en mémoire, et retrouver le réglage après arrêt du véhicule, le réglage du système de régénération au freinage sur Megane ER EV 130cv 2023. Message adressé également aux concepteurs du véhicule Mer... voir la suite
Bonjour Je suis sur le point d'acheter une megane electrique mais avant cela je voulais savoir si avec une version sans le planificateur ( petit ecran à droite) il était possible d'afficher avec mon smartphone Google maps ?? Et aussi l'afficher au niveau ... voir la suite
Bonjour Depuis début février il m'est impossible de connecter l'appli My Renault avec ma Mégane E tech. J'ai bien sur contacté l'assistance renault, mais hormis la solution de réinitialiser le système de la voiture et réinstaller l'application, ce qui n'... voir la suite
Bonjour, Aujourd'hui la voiture ne se ferme plus automatiquement mais également impossible avec la télécommande !! Quelqu'un a t-il déjà connu ce problème ??
Bonjour, à la place du figuratif du panneau lu, apparaît trois petits points dans un cercle avec un point d'exclamation, cela veut dire quoi ? Que faire ? Merci d'avance