Plus de connexion internet sur la tablette centrale
Bonjour depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet et c'est très handicapant, plus de programmation de trajet pour trouver les bornes de recharge , grosse galère pour rentrer à la maison.
Bonjour L'application ne fonctionne plus pas de vue sur la charge pas de possibilité de lancer la ventilation je me suis déjà déconnectée mais rien ne change merci d'apporter les corrections rapidement
Bonjour depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet et c'est très handicapant, plus de programmation de trajet pour trouver les bornes de recharge , grosse galère pour rentrer à la maison.
bonjour Est-il possible de créer une NOUVELLE liste d'adresses dans Maps ?merci
Bonjour Je n'ai plus de connexion (Google etc) avec mon véhicule depuis hier matin (15 août ) on est le vendredi 16 et toujours pas de connexion. J'ai essayé divers choses création de profil, réinitialiser en mode usine et après cette réinitialisation je ... voir la suite
Bonjour Mon véhicule perd 2 d de charge par jour lorsqu'elle est dans mon garage. Des mises à jour ont été faites chez Renault , après avoir gardé la voiture 2 jours et constaté aucune perte d'énergie, j'ai récupéré mon véhicule, et de nouveau la batterie... voir la suite
Bonsoir Ma voiture ne peut plus se connecter à internet grâce à la puce 5G qu'elle a. Je ne comprends pas pourquoi, ce qui m'a éjecté de toutes les applications, je ne peux plus connecter mon profil, etc...
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui apparaît lorsque je tente de faire une recherche de mise a jour. "La recherche de mise à jour ne peut pas être effectuée veuillez réessayer ultérieurement" Est ce normal ? Est ce deja arrivé a quelqu'un ? Une maj de c... voir la suite
Bonjour, ma Megane a fait la mise à jour hier, et depuis, elle ne se connecte que lus à internet. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème?
Bonjour, Je viens d'acquérir une megane électrique et je suis actuellement en train de la charger sur une prise à mon domicile. La puissance de charge est affichée à 2Kw. Est-ce possible d'augmenter la puissance de charge ? Si oui, comment procéder ? Merc... voir la suite
Bonjour Essayé le mode parking automatique, mais c'est un fiasco: même en roulant très lentement (5-20 kmh), la Mégane détecte genre 1 place sur 5, que ce soit les places en créneau ou bataille. Essai fait sur plusieurs route, et aussi en parking intérieu... voir la suite