Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1180 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 918 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Chargeur impossible à brancher

Bonjour impossibilité ce matin d'introduire la prise sur la voiture. j'ai essayé de verrouiller/ devérouiller le vehicule sans succès Merci

question résolue

Demande renseignement sur oteur er evolution ev60kw 130

Bonjour j'ai une megane er. Ev60kw 130 cv de 09/ 2022 12000km je voudrait savoir comment fait'on pour savoir si ont a ou pas une pompe a chaleur sur le vheicule et le preconditionnement baterie svp je souligne que mon vheicule et equiper de 2 vases d'e... voir la suite

question résolue

Megane etech évolution 2024

Bonjour à tous, j'ai remarqué que sur le modèle évolution 2024, Il n'y a plus de palettes au volant pour le freinage régénératif, Cela veut-il dire, qu'il n'y a plus du tout de freinage régénératif, Ce qui serait dommage, Ou alors celui-ci est réglable su... voir la suite

Quelle carte de recharge choisir???

Bonjour Je suis propriétaire d'une Megane e depuis 1 semaine qui me donne entière satisfaction. Lors de la remise des clefs du véhicule une carte mobilise m'a été remise. Cette carte m'assure elle te pouvoir recharger partout? Est ce que je peux payer ... voir la suite

Révision des 2 ans

Bonjour à toutes et tous. Voilà ma question est simple quel est le coût de la révision des 2 ans Mégane ETech (environ 20000 km) quand je la ferai . Merci pour la réponse.

Écoute radio

bonjour, je 'arrive plus à activer le son après l'avoir éteint. Merci de vos conseils

Mon Plan d'entretien dans l'App My Renault ne fonctionne plus

Bonjour Mon Plan d'entretien dans l'App My Renault ne fonctionne plus (voir image ci-dessous). J'ai contacté le service client de Renault qui me dit que c'est un problème de cette version qui sera résolu dans la prochaine version, mais tout ceux que je co... voir la suite

Perte de kilomètres de charge après une charge à 80%

bonjourJ'ai acheté une Mégane 100 %C3 électrique il y a 1 an neuve et je constate depuis 4 mois que lorsque je la recharge à 80 j je perds 30 à 60 kilomètres de charge dès que je roule. Que puis-je faire pour solutionner ce problème. merci

Tableau bord

Bonsoir , mon tableau de bord ne m'indique plus rien. Je voulais savoir si j'avais toucher quelque chose sans faire exprès ou bien ces un défaut. Merci

Sièges massants

bonjour La fonction massage est presque imperceptible , même réglée au maximum est-ce normal ? Merci