Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1096 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Problème de charge à 100%

Bonjour, Lorsque je souhaite faire un long trajet, je n'arrive plus à charger ma batterie à 100 m malgré ma demande. La charge s'arrête toujours à 82 q quelle que soit ma requête dans la programmation. Merci d'avance pour votre réponse

My Renault

Bonjour, impossible pour moi de synchroniser le compte MR avec la Mégane…. Le garage me reprend que sur les versions LS Nous n'avons pas cette option….!!! Alors que sur l'écran de l'application j'ai un message ( validation en-cours) cordialement

Répondre

Comment de mètre les essuies glaces en position service ?

bonjourComment de mètre les essuies glaces en position service ?merci

Score Driving Eco qui se remet à zéro, pourquoi?

Bonjour, j'ai roulé durant 1 mois et demi avec ma nouvelle Megane E-Tech Iconic 60 kWh, et mon score Driving Eco cumulait les parcours. Ce qui était super pour avoir une vision globale de ma manière de conduite Eco. Mais lors de mes deux dernières charges... voir la suite

Répondre

Hayon électrique

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà essayé d'installer un système électrique pour le hayon de la Mégane e tech ? Merci

Caméra de recul sur

Bonjour ma caméra de recul ne marche plus depuis hier et csubitement

question résolue

Détection niveau lave glace

Pourquoi n'y a t'il pas de voyant de détection du niveau de lave glace alors que le manuel technique le mentionne ?

ecouter la musique de ma clef USB

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser ma clef USB avec ma muisique. Ou se trouve la prise dans la voiture. Il y a une prise pour cigarette tres cachee, mais la USB fonctionne pas ?

Prise allume cigare

Bonjour, je souhaiterai savoir sur quelle batterie (12V ou la 60KW) est branché l'allume cigare ? Cordialement. Armand

Mise à jour moteur électrique 2.1.0

Bonjour à tous, Sur ma Mégane etech de juillet 2024, la mise à jour du moteur électrique 2.1.0 n'a pas abouti. Est-ce que vous savez comment je peux la relancer dois-je attendre la prochaine proposition ou dois-je passer en concession. Merci d'avance pour... voir la suite