Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1180 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 918 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Connexion Google Impossible

Bonjour à tous, j'ai réceptionné ma Mégane e tech ev60 équilibre cette semaine mais il m'est impossible de connecter mon compte Google et d'avoir ainsi accès au mode « Itinéraire ». En effet, lorsque je vais dans mon profil, je peux seulement mettre mon c... voir la suite

Répondre

Problème borne ABB

Bonjour, je viens de faire poser une borne ABB. Mes programmations de recharge fonctionnait très bien en prise « normal ». cela ne fonctionne plus du tout avec la borne. je me demande s'il n'y as pas un problème de programmation sur la borne. ou une incom... voir la suite

Quel pourcentage de charge

Bonjour je viens de prendre possession de ma Megane le26/04. En parcourant le menu du véhicule il est recommandé de faire des charges pour un usage au quotidien de 80 e et réserver le 100 a au grand trajets. Pourquoi

Défaillance

Bonjour, ma Mégane m'indique défaillance son extérieur et dessine une clé ,est ce que c'est dangereux de rouler ainsi? Merci

connexion au compte My RENAULT

Depuis le 19/04 date de livraison de ma MEGANE EV60 neuve, impossible de me connecter à My RENAULT et établir lizison martphone et voiture. A l'étape 2 après avoir saisie email et mot de passe message "Une erreur s'est produite" "passer" "réessayer" J'ai ... voir la suite

Rádio est bloquée

L'écran de la rádio est bloquée, je ne peux rien faire directement sur le poste. Je peux changer d'antenne grâce au bouton de l'essuie glace mais le "touch " ne fonctionne pas. Que faire ? Merci

Répondre

Résolution Ecran Android Auto

Bonjour, Y a t'il une possibilité de changer la résolution d'écran de Android Auto ? Sur la grande tablette de l'Austral l'affichage est moche. J'ai essayé de changer les paramètres via les options développeur de android auto mais ça ne change rien. Merci... voir la suite

Charge s'arrête à 90%

Bonjour, Lorsque je recharge ma Megane E tech celle-ci s'arrête à 90.<. Pourtant je l'ai configuré pour que la charge aille jusqu'à 100.<. Je ne comprends pas. Avez-vous une idée de la raison de ce blocage à 90 ? ?

Problème connexion

Bonjour j'ai un téléphone honor 9x et impossible de le connecter à la megane e tech. Avez vous une solution ? Merci

Écran tactile

Bonjour, l'écran ne fonctionne plus, je n'ai plus accès à rien, ni GPS, ni radio, etc.... Enfin plus rien. Qu'est que cela peut être. Merci pour vos réponses.