My renault
Bonjour Connection impossible avec my renault
Bonjour Connection impossible avec my renault
Bonjour la communauté, Pourquoi le CarPlay ne fonctionne pas dans ma voiture ? j'ai un iPhone et depuis le premier jour ou j'ai récupéré la voiture ceci n'a jamais fonctionné malgré les mises à jours. défaut de fabrication ??? Ou ça provient de quoi???? m... voir la suite
Bonjour. A quoi puis-je reconnaître si ma Megane est équipée ou non d'une pompe à chaleur??
Bonjour, Je viens d'acquérir une Mégane EV40. (2024) Quand le fais un recharge sur des chargeurs rapide de175KW. La recharge ne dépasse jamais les 20 KW ! J'ai tout fait, plusieurs bornes et niveaux de ma batterie et même resté 30h en attente que la batte... voir la suite
Bonjour. Depuis plusieurs jours je n'ai plus la connexion entre l'appli et ma voiture (Mégane e-tech). Désinstallation, réinstallation, déconnexion, reconnexion, rien n'y fait ! Toujours le même message " nous rencontrons un problème technique, veillez re... voir la suite
La Mégane ev 60 er est elle équipée du preconditionnement
Bonjour Depuis ce matin l'écran principal de ma megane est noir et même avec un reboot de 10 secondes toujours un écran noir donc plus de carte plus d aide à la conduite plus de radio etc.... Squn à ru le même problème? Merci pour votre aide David
Bonjour, Depuis quelques jours (environ le 29-30 novembre) j'ai des problèmes avec google maps, qui n'affiche pas les bouchons ou la reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas tout le temps. De plus, lorsque je fais un reboot (10s sur le bouton de l'écra... voir la suite
Bonjour cela fait plusieurs jours que mon application ne fonctionne pas correctement. Malgré la suppression de l'application et la remettre pour la relancer rien n'y fait ! Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour j ai plus l affichage de donné de ma voiture batterie et la chargemerci