Palettes volant regen
Bonjour, sur Mégane e-tech iconic 220 60kw les palettes commencent à coincer à force d'utilisation pour tenter d'optimiser l'autonomie… comment les démonter pour les siliconner, graisser un peu? Merci.
Bonjour, sur Mégane e-tech iconic 220 60kw les palettes commencent à coincer à force d'utilisation pour tenter d'optimiser l'autonomie… comment les démonter pour les siliconner, graisser un peu? Merci.
Bonjour, sur ma Mégane e-tech j'ai le message suivant qui s'affiche: «interface l'appareil ne répond pas »
Bonjour. Je souhaiterai savoir si je met la voiture a charger en heures creuses, mais que la charge pour atteindre 80 s se termine avant que je parte, est.ce que je peux quant même reconditionner la voiture? En fait j'aimerai savoir si la voiture va tirer... voir la suite
Bonjour à tous, je possède depuis peu une Megane 220cv que je recharge à domicile sans aucun problème. Il ya quelque jours de décide de la recharger sur les superchargeurs Tesla 250 Kw de 55 à 80 t température extérieure 10° voiture ayant parcourue 15 Kms... voir la suite
Re-bonjour à tous, suite de mon message précédent, après appel au service client Renault et un dossier ouvert une heure après ,sans contact du service media, j'ai de nouveau pu me connecter à la voiture....Mystére....
Bonjour à tous , depuis ce matin voulant déclancher la climatisation depuis my renault comme d'habitude , l'appli me demande d'activer vos services ! une idée Merci
Bonjour. Ma Mégane EV60 techno optimum charge -C est-elle équipée de la pompe à chaleur ? Merci
Bonjour, Depuis 2j l' écran derrière le volant n'affiche plus les compte tours et l'image de la Mégane (donc plus possible de régler le régulateur adaptatif...) Que faire ? L'emmener chez Renault pour corriger ? Existe il un "hard reboot" ou réglage d'usi... voir la suite
bonsoir quel et le puissant de recharge sur borne rapide Megane 220 ch tecno super charge 29/10/2022 merci