Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1049 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 806 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

COURBE DE PUISSANCE DE CAHRGE

BonjourEst il prévu un mise à jour de la courbe de charge ? ( elle tombe vite ) sur un trajet type que je fais régulièrement ( 660km ) entre ma T LR et la Mégane ETECK je prends 1h sur le trajet , la différence est que sur le temps de charge. C'est dommag... voir la suite

autonomie megane ev 60 220ch

bonjour je viens d avoir une Mégane ev 60 220ch super charge. je l ai mi en charge sur une borne , elle m indique 100 a avec une autonomie de 308km . je comprend pas pourquoi il n est pas indiqué 450 km comme prévu . de plus quand nous avons fait le traje... voir la suite

recharge rapide

Bonjour, Je possède une Mégane EV60 optimum charge et ai déjà parcouru 8400 km depuis l'achat le 16 août dernier. Lors des grands déplacements, je recharge sur les bornes IONITY, FATNED et Lidl. Mon problème réside dans le fait que la puissance de charge... voir la suite

Trappe de recharge bloquée

Bonjour!! Après avoir terminé une charge, j'ai fermé la trappe et elle ne s'est pas verrouillée comme d'habitude. Du coup elle est légèrement entrouverte et surtout je n'arrive plus à l'ouvrir ?? C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Recharge megane ev 60 super charge

Bonjour, nous allons recevoir une megane ev60 super charge question recharge domicile, je suis équipé de triphasé à mon domicile, cette megane peut elle utiliser et reconnaître un chargeur mobile réglable en 22kw

Charge megane ev 60 super charge

Bonjour Peut on charger une megane ev60 supercharge avec une chargeur mobile triphasé réglable jusqu'à 32A

Répondre

E-Sim orange

Bonjour tout le monde , savez-vous si la e-Sim a un numéro imei, pour pouvoir rattacher mon forfait orange directement sans faire de partage de connexion? Merci

Répondre

AUTONOMIE CHANGEANTE MEGANE E-TECH

Bonjour à tous, cela va faire un petit mois que je suis l'heureux propriétaire d'une Megane E-Tech. J'en suis vraiment ravi. Mais j'ai remarqué quelque chose : Lorsque je recharge ma Megane, la distance en KM à 100 n n'est pas la même qu'a à la livraison.... voir la suite

Lecture aléatoire mp3 USB

Bonsoir, est-il possible de lire des mp3 (ou flac) de manière aléatoire ? En effet, les morceaux défilent par ordre alphabétique. Merci et bonne soirée à vous. Bien cordialement. Bidouone.

Connexion à my Renault depuis la Megane e tech

Bonjour impossible de connecter le véhicule à l'application my Renault malgré changement de mail mot de passe et. j'ai l'appli qui est fonctionnelle des idées svp ? merci