Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1068 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 820 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

quel équipement neige possible sur roues 18 pouces ?

BonjourPropriétaire d'une Mégane ETech ER, dont les roues sont en 18", je m'interroge sur l'équipement "raisonnable en coût" pour respecter la loi Montagne, dans certains départements en hiver. Le notice dit bien qu'en 20" les roues sont non chaînables, m... voir la suite

Mobilise charge pass

Est-il normal de ne pas pouvoir obtenir le mobilise charge pass 1 mois et demi après commande validée par mail et plusieurs relances au service client multimédia ?

Autonomie ev60 220ch

Bonjour combien indique votre autonomie quand vous êtes chargé à 100 p pour voir si le chiffre que j ai est dans la moyenne des vôtre. cordialement

Charge Mégane électrique et fonctionnement Myrenault

Bonjour,Le fonctionnement de la charge est devenu erratique : la charge instantanée ne dure pas plus de 2 minutes et repasse automatiquement en charge programmée avec des horaires tout à fait fantaisistes. Il en est de même avec la charge différée. Quant ... voir la suite

Charge a0%

Bonjour, elle ne veut plus charger car la batterie est à 0, que faire svp? merci

Emplacement du cric

Bonjour, Qui saurait me dire où se trouve l'emplacement du cric pour lever la Mégane E-Tech Ain si que le couple de serrage des roues. Je ne veux pas des pneus 4 saisons mais des vrais pneus hiver donc tous les 6 mois changer mes roues. J'envisage d'inves... voir la suite

Appli m'y renault

Comment fait on pour avoir sur l'application les commandes de son véhicule? Moi j'ai que rien et que des notifications de recharge

Répondre

Amazon Music sur OpenR link

Bonjour, J'ai reçu ma Renault ce mercredi 30/11, et évidemment étant utilisateur de l'application Amazon Music, j'ai souhaité l'installé directement sur l'OpenRlink en passant par le PlayStore intégré. Si j'ai réussi à l'installé et à m'y connecter sans s... voir la suite

Couple de serrage des roues

Bonjour, Connaissez-vous le couple de serrage des roues ? Je ne l'ai pas trouvé dans les différentes notices. Merci

Plus de signalement sonore des clignotants

Bonjour la communauté, Avez vous aussi eu ce problème où le signalement sonore qui doit accompagner l'usage des clignotants reste muet? Le problème disparaît au redémarrage du véhicule. Merci d'avance pour vos commentaires. Et une éventuelle solution…