Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1068 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 820 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Problème charge rapide

Bonjour à tous, sur une borne de recharge 225kW il me faut 1h25 pour passer de 20 %C3 à 80 , , la charge reste à 27kw Tester sur d'autres bornes même résultat, une manipulation à faire pour augmenter la puissance ou un problème sur ma megane ? Merci

charge mégane à 100%

j'ai la mégane e-tech 60kw 220 super charge IONIC en charge à 100 j je ne peux avoir que 330 klm au lieu des 450 Je voudrais savoir à combien vous vous arrivez à charger d'aprés Renault c'est normal dû à plusieurs paramètres

Smartphone

Bonjour. Pas d'info et programmation sur smartphone. Merci

Option PAC - comment savoir si elle y est ?

Bonjour à tous, J'ai commandé un véhicule avec PAC. Comment vérifier que le véhicule a bien la PAC ?

Pack performance autonomie

Bonjour , comment activer la pompe à chaleur sur une Mégane électrique équipée du pack performance autonomie. si c'est automatique, y a t'il un voyant sur un écran qui permet de vérifier son activation ?Merci

À coup dans la pédale d'accélérateur

Lorsque je mets via mes palettes la régénération au maximum, je sens des a coup dans la pédale d'accélérateur… est-ce normal ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ça et surtout est-ce un problème ?? merci

Continuel now les problèmes pour recharger le véhicule

BonjourLa charge instantanée passe en mode programme avec des horaires farfelus sans rien avoir programmé ….. cela commence à faire beaucoup de problème pour cette voiture c est une calamitéMerci

Synchronisation

Bonjour, je suis propriétaire d'une Mégane high-tech 220 chevaux super chargeur depuis le 2 décembre 2022. Le problème est que je n'arrive pas à synchroniser ma voiture et mon téléphone sur le compte My Renault la voiture est bien synchronisée mais sur l'... voir la suite

Autonomie wlpt et dieselgate même combat?

Il semblerait et c est même certain que l autonomie soit très loin du standard annoncé par renault ….. va t on vers un electricgate? Sauf que la on a berne les clients ce qui fait toute la différence … à moins d une classe action?

Chaussettes 20 pouces

Bonsoir Pourquoi les chaussettes sont interdites sur les 20 pouces ? Merci