Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1097 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Accès internet

Bonsoir à tous, heureux propriétaire d'une nouvelle Mégane 100 %C3 électrique, j'ai besoin d'aide pour naviguer sur internet. Je ne comprends pas du tout comment faire et quel est la marche à suivre pour avoir du réseau. Je suis allé sur les applications,... voir la suite

question résolue

Qualité audio

Bonjour Finition iconic, Harman Le son est très mauvais et il n'y aucune basse , subwoofer ou pas …. Deezer via appli ou via Bluetooth idem une idée ? Merci

Avertissement de collision

Bonjour, je viens d'acquérir la nouvelle Megane e-tech Techno qui est juste géniale ?? Par contre je me rend compte que mon véhicule ne m'avertis pas lorsque le véhicule qui me précède pile. J'imagine donc qu'elle freinera d'autant moins… L'option est bie... voir la suite

Répondre

Recharge sur appli MyRenault

Bonjour depuis hier je ne vois plus l'accès à la recharge de ma Megane e tech quelqu'un a t il le même problème et surtout comment le résoudre ?? j'ai supprimer l'appli et recharger mais rien de plus ! merci

Répondre

Enrichir le gps Google embarqué

Est-il possible d'enrichir le GPS de la Megane électrique. il manque les villes

Répondre

RONRONNEMENT DU MOTEUR

Bonjour dès que j'ai eu ma mégane j'ai eu les claquements à l'arrière . Au début j'ai cru à un objet qui claquer dans le coffre .Après un certain temps le bruit à disparu ? (environ 3 mois) .maintenant c'est un ronronnement moteur qui arrive vers les 80 K... voir la suite

question résolue

PANNE MOTEUR ELECTRIQUE MEGANE ETCH

Bonjour, Mon auto vient de tomber en rade, complètement inutilisable. Il s'agit du modèle iconic ev60 220 hp charge optimale qui m'indique que le moteur électrique est en panne. Pour le moment, je n'ai pas de retour sur la panne survenue au coeur de la D... voir la suite

Signalisation panneau disparu

Bonjour, Depuis hier, mon tableau de bord n'indique plus la limitation des Panneaux de vitesse. L'emplacement habituel est vide.... Merci d'avance

question résolue

RE/ comment remettre mon autonomie à 460 km

Bonjour , je voudrai savoir comment faire pour que ma Megane électrique le modèle le plus puissant , quand je recharge elle s'arrête à 360 km alors que le commercial m'avait fait voir en appuyant sur les 2 pedales avait remis mon autonomie à 450km . Merci... voir la suite

préconditionnement sur megane optimum charge

Bonjour Je lis les commentaires mais comment choisir les bornes de recharge intermédiaires ? Quand j'entre l'itinéraire dans la voiture, ça me propose des bornes, pas forcément des superchargeurs mais je ne peux rien ajouter ou imposer alors que je sais ... voir la suite