Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1068 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 821 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Recharge megane ev 60 super charge

Bonjour, nous allons recevoir une megane ev60 super charge question recharge domicile, je suis équipé de triphasé à mon domicile, cette megane peut elle utiliser et reconnaître un chargeur mobile réglable en 22kw

Charge megane ev 60 super charge

Bonjour Peut on charger une megane ev60 supercharge avec une chargeur mobile triphasé réglable jusqu'à 32A

Répondre

E-Sim orange

Bonjour tout le monde , savez-vous si la e-Sim a un numéro imei, pour pouvoir rattacher mon forfait orange directement sans faire de partage de connexion? Merci

Répondre

AUTONOMIE CHANGEANTE MEGANE E-TECH

Bonjour à tous, cela va faire un petit mois que je suis l'heureux propriétaire d'une Megane E-Tech. J'en suis vraiment ravi. Mais j'ai remarqué quelque chose : Lorsque je recharge ma Megane, la distance en KM à 100 n n'est pas la même qu'a à la livraison.... voir la suite

Lecture aléatoire mp3 USB

Bonsoir, est-il possible de lire des mp3 (ou flac) de manière aléatoire ? En effet, les morceaux défilent par ordre alphabétique. Merci et bonne soirée à vous. Bien cordialement. Bidouone.

Connexion à my Renault depuis la Megane e tech

Bonjour impossible de connecter le véhicule à l'application my Renault malgré changement de mail mot de passe et. j'ai l'appli qui est fonctionnelle des idées svp ? merci

PAs de bip de survitesse?

Bonjour. J'ai depuis un mois une mégane e-tech V60. J'ai cherché partout. Je suis étonné. Quand je dépasse la vitesse limite j'ai bien un affichage clignotant en rouge sur panneau qui me le signale MAIS je n'ai pas le bip sonore qui m'avertit. Je n'ai pas... voir la suite

Connexion my Renault

Bonjour, sans faute d'orthographe c'est mieux désolé pour le message précédent envoyé sans contrôle. Je suis propriétaire d'une Megane EV 60 iconic, j'ai installé my Renault sur mon iPhone et je n'arrive pas à le synchroniser avec la voiture afin de pilot... voir la suite

Connexion portable voiture

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon smartphone avec Magali Tech via My Renault points avez-vous une solution à ma portée ? Merci par avance et bonne journée

Répondre

Affichage jour/nuit carte de navigation Google maps

Bonjour, Sur ma Megane E-Tech j'observe un fonctionnement bizarre de l'écran central. En effet le fond d'écran est clair la nuit et noir le jour. Je ne sais pas ou trouver un réglage, avez- vous un piste? Merci pour vos réponses.