Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1097 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Les feux de détresse ne s'éteignent pas

Les feux de détresse ne s'arrêtent pas

Répondre
question résolue

Chaine neige

Bonjour, existe t'il des chaine ou chaussettes pour les pneu 20 pouce pour la megane e tech ?

question résolue

Écran ordinateur de bord noir

Bonjour, avez-vous Déjà eu un problème avec l'écran de votre ordinateur qui reste noir et que vous ne pouviez pas redémarrer ? Quelle était la solution à ce problème ? Svp merci

Borne 2,3 ou 3,7 kw

Bonjour,La charge de la Megane E-Tech Supercharge n'est pas plus rapide avec une borne de 3,7 kw qu'avec une borne de 2,3kw. Qu'en pensez-vous ? Merci

Pompe à chaleur

Dans le descriptif d'une Mégane e-tech 220cv/60 kw, je lis que la pompe à chaleur est de série alors qu'auparavant, c'était une option à 600 €. Est-ce exact?

Pompe à chaleur

Dans le descriptif, je lis que la pompe à chaleur est en série alors qu'elle était une option à 600 € auparavant . est-ce exact ?

la charge megane 60 kW

comment se fait-il que la charge de nuit sur une borne chez moi je ne puis obtenir plus de 317 km avec une charge a 85 pour cent

E Mégane en LLD

Bonsoir, Sans reprise de véhicule, pensez-vous qu'avec un budget de 355€/mois, je peux prétendre à une LLD pour une e Mégane ? Sur 37 mois par exemple. Merci pour vos réponses. Cordialement.

question résolue

Molette multimédia

Bonjour,Sur Youtube music (je n'ai pas encore utilisé d'autres applications de streaming musicales) lorsque je veux passer à la chanson suivante je tourne la molette du commodo multimédia. Mais au lieu d'aller au morceau suivant, le morceau en cours de le... voir la suite

question résolue

tapis de sol

Bonjour, j'e récupère ma megane e tech lundi; j'ai hâte. je voudrais savoir si elle est livrée avec des tapis de sol : pas envie de la "pourrir" avec la pluie ou boue. merci pour vos retours. bonne journée et bon week end