Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1067 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 820 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Parametrage Vitesse adaptée aux limitations de vitesse se desactive

Bonjour, Sur l'univers voiture de la megane e tech, aides à la conduite, le paramètre Sélection automatique de vitesse adaptée aux limitations se désactivé régulièrement, pas toujours mais presque. Est-ce normal? Il y a un moyen pour empêcher qu'il se d... voir la suite

Affichage kilométrage

Bonjour, où est affiché le kilométrage? merci

pompe à chaleur

bonjour, j'ai reçu ma Mégane Etech , commandé avec pack vision et driving assist et la pompe à chaleur , mais pas de pack vision dans la voiture ! par contre comment savoi rsi la pompe à chaleur est installé , le tout à été payé . . .. Le N° VIN devrait s... voir la suite

Problème batteries

Bonjour,Ma megane chargée à 90 p pour 300km quand je rentre au supermarché, je ressors 20 min plus tard . Niveau batterie 0 r rouge et autonomie 0 ?? ??. Que s'est il passé ? Du coup, pas de puissance et mode dégradé pour rentrer. Cela vous est il arrivé ... voir la suite

Autonomie à la charge

Bonjour, j'ai une Megane E-tech avec une batterie de 60kw et une autonomie annoncée de 450km /wltp. Quand je charge mon autonomie à 100 e est de 360km. Renault m'a dit de mettre mon compteur journalier avant la recharge à zéro pour ne pas prendre en compt... voir la suite

Recharge du véhicule rapport charge/kilométrage

BonjourPour quelle raison le 100 pour cent rechargé ne correspond il pas à chaque fois au même nombre de kilomètres réalisable et parfois avec des écarts de plus de 140 kilomètres ? Merci.

Coupure général pendant les charges

Je vous présente mon problème : je dispose d'une megane e-tech ev60 , j'ai fait installer une borne à mon domicile (hager), lorsque je recharge mon véhicule , il arrive régulièrement que j'ai une coupure au disjoncteur général( au tableau électrique aucun... voir la suite

Attache remorque

Comment mettre ou enlever mon attache remorque de ma megane e tech

Activer forfait de données

Bonjour Je n'arrive pas à finir la configuration de ma megane e tech. Je dois activer le forfait de données via l'appli MYRenault mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider? Merci

dialogue app avec le vehicule

Bonjour, comment l'app dialogue avec les serveurs myrenault et le vehicule ? par la carte 4G embarquée ? le forfait 4G est donc indispensable pour controler le vehicule à distance ? merci

Répondre