Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1067 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 820 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Perte soudaine d'autonomie

Bonjour, heureux propriétaire d'une 40 kWh, j'ai quelques dysfonctionnements qui apparaissent après 1200kms. Le plus grave est la chute de l'autonomie ce mercredi : en 5 minutes d'intervalle (2 petits trajets) elle est passée à 230 km au lieu de 300! (Ind... voir la suite

Borne de recharge

Bonjour,Quelle borne de recharge à domicile possédez-vous? J'ai actuellement une prise Green up pour une Zoe. Est-ce que cela suffit pour recharger au quotidien une Megane e-tech EV60 220ch super charge (en commande)? Merci

récupération du VIN

Bonjour, J'aimerais savoir quand et comment vous avez récupéré le VIN de la voiture ?

Fonctionnement du régulateur adaptatif

Bonjour, J'ai une question concernant le fonctionnement du régulateur adptatif (je n'ai pas encore ma Mégane) : Si j'ai bien compris, il fonctionne avec la lecture des panneaux de signalisation. Sur le site Renault, je lis : "Pour les véhicules qui en s... voir la suite

Rétroviseur extérieur défaillant

Bonjour, j'ai reçu ma Mégane fin septembre, et j'ai constaté un problème récurrent, le rétroviseur extérieur gauche fait des siennes. il se rabat et s'ouvre un peu quand il veut lorsque j'ouvre ou je ferme la voiture. est-ce que ce problème est arrivé à q... voir la suite

Préconditionnement batterie

Bonjour, Ma Mégane EVOLUTION ER EV60 130CH SUPER CHARGE arrive mercredi, est elle équipée du Préconditionnement batterie, mon vendeur me l'affirme, pouvez vous le confirmer ? Ce préconditionnement peut il être programmé, ou seul la programmation par Googl... voir la suite

Option pompe à chaleur Mégane E-Tech

BonjourLes simulateurs de consommation et d'autonomie, en ligne et dans l'application MyRenault, ne permettent pas de prendre en compte cette option. Quel serait l'ordre de grandeur des améliorations apportées par cette option? Merci.

Répondre

Est il possible d ajouter l application ionity ou bonnet

Savez vous s il est possible d ajouter l application Bonnet ou ionity via le google play de l écran de la Megane ? Ceci permettrait de visualiser les bornes ionity et ou compatible Bonnet en roulant

Probleme défaut éclairage exterieur (phare)

BonjourAvez vous eu ce type de message ? "éclairage à vérifier" et/ou " vérifier allumage automatique des feux" Ce défaut est apparu après une recharge sur borne 22Kw et mise a jour du vehicule.Merci

Compteur journalier

Bonjour Je ne trouve pas comment remettre à zéro le compteur journalier.Merci