Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1047 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 805 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

mobilize et ionity

bonjour à tous surtout le pas utilisé le mobilize charge pass avec une borne ionity cela revient plus cher que de payer directement avec l application ionity … ( 0.75 versus 0.69 avec ionity) je suis sérieusement mécontent de renault … une stratégie tout ... voir la suite

Recharger sa batterie à 80 o ou 100%

Bonjour, Je viens d'acquérir une Megane Etech Evolution ER. J'ai une prise domestique à 16 A soit environ 3,5KW. En usage quotidien Faut il recharger sa batterie seulement à 80 ? ? Ou peut on recharger a 100 ? ? Qu'elle est la fréquence de recharge idéal... voir la suite

Autonomie électrique

Dans les fonctionnalités de la Mégane, le véhicule affiche le d de batterie restant mais pas le kilométrage. Pouvez vous me renseigner si c'est possible d'avoir le kilométrage restant ,svp.

Répondre

Autonomie kilométrique

Dans les fonctionnalités de ma Mégane E tech, le véhicule affiche le d de batterie restant mais le kilométrage restant ! Pouvez vous me renseigner à ce sujet pour pouvoir faire apparaître le kilométrage restant ? merci

Répondre

Livraison en attente

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que ma Mégane e-Tech est fabriquée, et plus d'un mois que j'ai reçu la Carte Grise....mais toujours pas reçue ma voiture. D'autres personnes sont ils dans ce cas où il y a t'il que moi ???? Merci

câble de charge domicile

Bonsoir, la brochure propose une référence pour ce câble, mon concessionnaire une autre référence et enfin une seconde concession me propose une énième référence. Avez vous la liste des câbles compatibles? merci

Impossible de charger en mode Dc

bonjourAprès une recharge sur une borne 50 KW en Espagne, le message CHARGE BATTERIE DC IMPOSSIBLE est apparu. Il reste en permanence . J'ai pu chargé en mode AC. Mais je dois rentrer en France demain avec 600 kms à faire.merci

ajout de HAUT PARLEUR à l'arrière sur modèle équibibre

Bonjour, J'ai une EV60 équilibre et pas de HP ni tweeters. Y a-t-il une sortie derrière l'écran multimédia pour connecter les HP arrières? Sinon je dois me piquer sur les HP avants, et pas de fader. Du coup je me demande quel est le coût de remplacement ... voir la suite

Répondre

attelage megane e tech électrique

bonjourl attelage ne serait pas encore produit par renault ? qui peut confirmer ? si oui c est inadmissible…. jamais j aurais du acheter ce véhicule et conserver mon cabriolet mercedesmerci

Régulateur de vitesse adaptatif

Bonjour Après s'être renseigné , un vendeur m'a certifié que le régulateur adaptatif (ACC) n'était pas disponible sur la Clio alors que sur le pack Driving , il existe bien .IL FAUDRAIT SAVOIR ..

Répondre