Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1049 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 806 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Puissance de charge megane e-tech

Bonjour Ma megane ev60 220ch optimum charge ne charge pas à plus de 50kw/h

Probleme de puissance de charge

bonjour Ma mégane E-tech ne charge pas à plus de 50kw/h avec les bornes à racharges rapides. c'est une 60kw optimum charge techno

Palettes régénération

Bonjour, Au démarrage de la voiture, je constate sur mon tableau de bord l'icône de régénération activée au premier niveau. (il y en a trois.). À chaque fois je dois désactiver en cliquant sur la palette de droite. La palette de gauche est utile pour remp... voir la suite

Noms des villes sur GOOGLE-MAPS

Bonjour, Pourquoi les noms des petites villes et villages en France n'apparaissent pas sur GOOGLE-MAPS alors qu'en Allemagne tous les noms des petites villes et villages sont sur la carte ?Merci

Répondre

clé megane e-tech

Bonjour, comment remplacer les coques de la clé de ma mégane e-tech, ou comment enlever le circuit imprimé pour le mettre dans une nouvelle coque? merci de votre aide.

Ecran ne s'allume pas voiture ne se charge plus autres défaut sur le tableau de bord

Bonsoir, Sur ma Mégane etech EV60 techno de 2023, en rentrant ce soir du boulot (alors qu'au matin tout allait bien),: l'écran centrale ne s'allume pas.le tableau de bord affiche différentes erreurs (Défaillance son extérieur, Automatisme feux à contrôle... voir la suite

Écran principal ne s'allume plus

Bonjour J'ai aujourd'hui mon écran principal après une recharge, mon écran principal qui ne s'allume plus Plus de radio, plus d'aide a la conduite, une clé jaune allumé sur le tableau de bord Que faire ? Merci de votre aide

Bruit moteur Mégane

BonjourUn bruit dérangeant se fait entendre dès que je dépasse les 105 km/h ... C'est un bruit qui vient du moteur et en dessous de cette vitesse rien de particulier. On dirait un bourdonnement continue quand je passe la vitesse de 105... Connaissez vous ... voir la suite

Répondre

CONSO EXCESSIVE

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir il y a 15 jours, une Mégane e- Tech 60 kW modèle techno. La batterie était à 80 a au départ et je l'ai rechargée lorsqu'elle a atteint 20 .<. À ce moment-là j'avais parcouru 135 kms environ. je dois préciser que j'ai ... voir la suite

CONSO EXCESSIVE

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir il y a 15 jours, une Mégane e- Tech 60 kW modèle techno. La batterie était à 80 a au départ et je l'ai rechargée lorsqu'elle a atteint 20 .<. À ce moment-là j'avais parcouru 135 kms environ. je dois préciser que j'ai u... voir la suite

Répondre