Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1097 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Meganne électrique

Bonjour. Comment afficher le kilométrage de la voiture sur le tableau de bord et dans la dernière mise à jour de MyRenault ? Merci

borne power box régulierement rouge

bonjour après avoir eu des problème avec une borne déffectueuse , j'ai de nouveau un problème . effectivement très régulierement ma borne est rouge et non fonctionnel . le fait de la débranché et re branché n'y fait rien . en plus j'ai l'impréssion que le... voir la suite

Répondre

Sièges électriques accès facile

Bonjour la communauté Locataire d une megane e tech depuis 1 semaine,je découvre les fonctionnalités Ainsi, je pensais que valider l option retour facile signifiais, Qu a chaque arrêt du véhicule, le siège se baissait et reculait pour faciliter la descent... voir la suite

Installer iPhone

Bonsoir,peut-être simple comment fait-on pour jumeler l'IPhone sur le véhicule a part le Bluetooth je voudrais le faire en wifi merçi

Son désactivé

Bonjour, j'ai par erreur désactivé le son de la radio. Comment le réactiver. Merci

Préchauffe batterie avant trajet

Bonjour, quand la Mégane est en charge, comment programmer une préchauffe de la batterie avant de démarrer notre trajet afin d' optimiser la consommation ?

question résolue

Google Maps temps de recharge erronée

Bonjour depuis peu mon Google Maps m'indique sur le planificateur un temps de recharge incorrect par exemple pour faire 600 km il m'annonce 3 arrêts de 1h15 chaque arrêt ce qui m'emmène le parcours à 10h30 pour 600 km si je fais la même chose sur charge m... voir la suite

ABRP et préconditionnement

BonjourPour mes trajets et planifications, j'utilise l'app ABRP sur CarPlay. Ce dernier est connecté au véhicule via Enode et récupère ainsi toutes les informations utiles. Savez-vous si lors d'un itinéraire avec recharge, ABRP peut prendre en charge le p... voir la suite

Problème de charge

Bonjour Quand je charge ma mégane e-tec 60kWh EV 60 super charge sur une prise Green Up, elle lance la charge et après plusieurs minutes, s'arrête et crée une programmation. Il faut que je force en supprimant la programmation pour revenir sur une charge i... voir la suite

Problème compte My Renault dans Mégane neuve

Bonsoir, j'ai pris possession cet après-midi de ma nouvelle Mégane E-Tech et après je ne sais combien de tentatives de connexion dans la voiture à mon compte My Renault, j'ai systématiquement le message « Une erreur s'est produite ». J'ai eu beau réinitia... voir la suite