Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1097 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Ouverture automatique à l'approche de ma Mégane

Bonsoir; j'ai une Mégane 4 intens de 2016, Et j'aimerais activer la fonction de l'ouverture automatique à l'approche du véhicule sans mettre la main sur la poignée, mon compagnon a une Mégane 4 également et ça le fait, mais pas moi. Par contre dès que je ... voir la suite

question résolue

Mise à jour

Bonjour, depuis la dernière version de myrenault, je ne vois plus le temps restant de charge et le kilométrage total sur Mégane.

Surplus kms

Bonjour. J'ai pris un contrat 40000 kms sur 3 ans !! Mais je vais à Coût sur dépasser !! Est ce que qqun pourrait me dire combien coûte le surplus km au moment du rendu voiture ? Est ce que c mieux d'attendre de la rendre ou de voir avec le Diac ? Svp Mer... voir la suite

Programmation charge

Bonjour,j'ai un problème de programmation sur l'appli MY RENAULT, je choisi l'heure de départ 7h tous les jours et ensuite je programme l'heure de départ charge 22h fin 6h. Tout est ok jusque-là j'enregistre et je reviens a la page d'accueil et la program... voir la suite

Poignée de porte Mégane e tech

Bonjour La poignée côté passager de ma Mégane e tech ne rentre pas quand je ferme ma voiture. que faut -il faire? Merci d'avance pour vos réponses.

Freins régénérant

Bonjour,ma question est simple ,sur le véhicule si nous utilisons le frein régénératif ,comment pouvons dire que l'ont peut changer les plaquettes de freins tout les 150000kms ,comment freine la voiture ?

stationnement 14j et passage à 0 d de la batterie initialement chargée à 70%

Bonjour. Stationnée sur un parking d'aéroport extérieur 14j, ma MEGANE E-TECH ( Evolution ER EV60 130ch optimum charge de juillet 2022) s'est déchargée sans raison apparente. Obligé d'appeler Renault Assistance, assez réactif au téléphone, moins coté dépa... voir la suite

question résolue

Freinage soudain

Bonjour, avez-vous eu ce phénomène ? Freinage soudain et inadapté d'à peine une seconde lors de conduite assistée, en pleine ligne droite Et en simultané du freinage, Information rouge très rapide ne permettant de lire le message.

Application My Renault lancement clim à distance impossible

Bonjour, Depuis le relookong de l'application, je n'arrive plus à lancer le confort climatique à distance. A noter que je ne suis pas en ECO et que ma batterie est pleine. Sur MyRenault, la climatisation est soulignée d'un trait rouge et une roue qui tour... voir la suite

Le V2L sur la Mégane possible ou pas ?

Bonjour Je possède une Mégane iconic V 60 220 CV année 2024 j'aimerais savoir si je peux adapter l'appareil V2L sur ce véhicule.. Merci par avance.