Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1180 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 918 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Problème de connexion application My Renault

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle Renault e-tech que je viens de recevoir. Après connexion à l'application My Renault, je ne trouve aucune donnée exploitable (voir photo en pièce jointe). Et dans le centre de notifications, dans la voiture, l'app... voir la suite

Chargeur AC 22kw

Bonjour J'ai une Megane super charge et je regrette parfois de ne pas pouvoir recharger sur des bornes 22kw. Est-ce qu'une transformation de mon véhicule pour installer un chargeur compatible est possible ? en vous remerciant pour votre réponse

Estimation charge sur Google maps

Bonjour Normalement lorsque j'utilise Google maps dans ma Megane etech, on doit pouvoir voir l'autonomie du véhicule à l'arrivée et les propositions de recharge sur l'itinéraire, sauf que dans mon cas cela n'apparaît pas .... Est-ce que le problème vien... voir la suite

probleme mode de charge

bonjour lorsque je met en charge la megane celle ci commence a charge mais au bout d'un certain temps le mode de charge change et ne reste plus en immediat sur l'application je n'arrive pas a changer le mode de charge elle reste toujour sur "delegue". jai... voir la suite

Synchronisation My Renault avec la voiture

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, l'application My Renault sur mon Smartphone ne m'indique plus le %DE batterie restante, la localisation de la voiture, et je ne peux plus lancer le chauffage ou la clim à distance. La voiture est toujours bien enregistr... voir la suite

Répondre

Gestion des recharges impossibles depuis l'application myrenault et recharges aléatoires

BonjourL'option gestion des recharges donne un statut inconnu et est grise, la gestion de la climatisation est accessible l'historique des recharges aussi. La planification sur la voiture fonctionne de manière aléatoire La recharge immédiate peut s'arrête... voir la suite

Enlever message "faire révision"

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le message "faire révision" qui est affiché accompagné de la clé jaune. Savez-vous comment puis-je supprimer ce message ? J'ai essayé en me déplaçant sur le message et en maintenant le bouton 10 (vers le haut ou le bas)... voir la suite

Porte velo hayon megane e-tech

Bonjour, Quelqu'un as t'il un model de porte velo sur hayon adaptable sur megane e-tech. ? Pas besoin de me dire que seulement la version attelage est préconisée ?? D'avance merci

Répondre

Megane Etech préconditionnement

Bonjour, J'ai une mégane etech 60 optimum charge avec l'option pompe à chaleur mais en version Equilibre et donc avec le openR link 9" sans google automotive. Je pensais que j'aurais au moins un planificateur Renault dans cette version pour activer le pré... voir la suite

question résolue

My Renault

Bonjour, j ai remplacé vendredi dernier Twingo e-tech par Mégane e-tech, mon appli My Renault fonctionnait très bien avec Twingo. J ai supprimé twingo et ajouté Mégane sur l appli, idem dans la voiture et je n ai aucune information sur l appli, pas de cha... voir la suite