Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1046 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 804 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

PALETTES RÉGÉNÉRATION

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Mégane électrique 60 kW modèle techno super charge. Très déçu de la consommation en ville qui m'a permis de passer de 80 %C3 à 20 e en seulement 135 kms. conduite douce, sans dépasser 50 km heures, pas de chauffag... voir la suite

Défaut Borne de Charge Mégane etech évolution ER

Bonjour, par deux fois j'ai eu la led rouge clignotante sur l'indicateur de charge extérieur et un affichage sur l'écran conducteur "Défaut Borne de charge". La voiture a arrêté de charger à chaque fois et il a fallu débrancher et s'éloigner du véhicule 3... voir la suite

Notification sur telephone d'un arret de recharge (accidentel ou pas )

Bonjour, Est il possible d'avoir une notification (ou autre) lors de l'arrêt (accidentel ou pas) de la recharge electrique de la voiture ? Si oui, sauriez vous comment?

Waze sur Mégane E-tech

Bonjour Waze est installé sur ma Mégane E-tech Ev60. Il se lance sans problème mais lorsque je saisis une adresse de destination il ne trouve jamais rien. Waze devient donc inutilisable. J'ai désinstallé l'application puis ré installée. Toujours le même p... voir la suite

Problème ventilation

Bonjour, Quelqu'un rencontre également un problème avec la ventilation de la Mégane électrique avec un gros bruit de ventilation comme si le moteur s'emballer ? J'ai déjà amener la voiture en réparation compresseur de Clim changé toujours le même bruit. R... voir la suite

Mode de charge délégué

Bonjour, Comment supprimer le "Mode de charge "délégué" (à Mobilize Smart Charge) dans l'appli My Renanult. J'ai désinstallé Mobilize Smart Charge parce que ça provoquait des BUG entre les appli

Répondre

Puissance de charge megane e-tech

Bonjour Ma megane ev60 220ch optimum charge ne charge pas à plus de 50kw/h

Probleme de puissance de charge

bonjour Ma mégane E-tech ne charge pas à plus de 50kw/h avec les bornes à racharges rapides. c'est une 60kw optimum charge techno

Palettes régénération

Bonjour, Au démarrage de la voiture, je constate sur mon tableau de bord l'icône de régénération activée au premier niveau. (il y en a trois.). À chaque fois je dois désactiver en cliquant sur la palette de droite. La palette de gauche est utile pour remp... voir la suite

Noms des villes sur GOOGLE-MAPS

Bonjour, Pourquoi les noms des petites villes et villages en France n'apparaissent pas sur GOOGLE-MAPS alors qu'en Allemagne tous les noms des petites villes et villages sont sur la carte ?Merci

Répondre