Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1180 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 918 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Reconnaître une Megane e-Tech avec ou sans précondtionnement ...

Bonjour à toutes et tous, J'ai fait l'acquisition d'une Megane Etech EV60 220cv en version Iconic Supercharge en Septembre 2022, et avec l'option Pompe à chaleur. Mais je vois fleurir sur la toile, pas mal d'utilisateurs de Megane E-tech qui pestent au su... voir la suite

Recharge à domicile

Bonjour, Peut-on recharger à domicile sur une Wallbox 7 kw monophasé une megane e-tech optimum charge ?merci

Evolution Megane E tech 2023

Bonjour j'ai eu cette information qui nous dit que la Megane E tech devrait évoluer en Mai 2023 pour une livraison en juillet 2023. Es ce vrai et que seront ces amélioration? Merci et bonne journée.

Répondre

Walbox 7 kw

Bonjour, j'ai une zoe R75 Life. Je projète d'acheter une Megane e-techno. La greenup Zoe est-elle encore bonne poui charger ou faut-il passer à une walbox? Est-elle comprise dans l'achat ?

Meilleurs conseils pour rechargement de la Megane E-tech

Bonjour à toutes et tous, je suis l'heureux propriétaire d'une mégane électrique, mais depuis quelques jours (et après avoir entendu divers avis sur la question), je me permets de vous soumettre mon inquiétude. J'ai pour habitude de branche ma voiture dès... voir la suite

Autonomie Mégane

Bonjour à tous ! J'ai réinitialisé toutes mes consommations au niveau de ma voiture et j'ai rechargé à 100 m mais pourtant la consommation affichée est de 370 km au lieu des 450 annoncés dans les publicités. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi me suis fa... voir la suite

Charge batterie dc impossible

Bonjour,J'ai un message de temps en temps qui affiche charge batterie dc impossible Je dois m'inquiéter ?Merci

Pare Soleil Mégane E TECH ?

Bonjour,Pour limiter la chaleur dans la voiture stationnée, existe t-il des pare soleil adaptés à la Mégane ETECH ?Merci

Répondre

Documentation papier

Bonjour, est-ce qu'une personne parmi vous a réussi à obtenir une documentation papier de la part de Renault pour sa Mégane E-Tech ? (sans avoir besoin de l'imprimer par ses propres moyens...). Merci d'avance

Lecture panneau automatique régulateur

BonjourJe ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué (sinon désolé pour le doublon). Cela fait plusieurs fois que je me fais surprendre en mode régulateur avec lecture automatique des panneaux et donc adaptation de la vitesse. Sur l'A1 en allant vers Lille... voir la suite