Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1049 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 810 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Perte mot de passe utilisateur administrateur

Comment faire un reset complet de l'utilisateur administrateur ? Megane e-tech/Open r-link Merci!

Répondre

Mise à jour prochaine

Bonjour L'un d'entre vous à t'il connaissance d'une prochaine muse à jour pour corriger les défauts de jeunesse? Cordialement

Répondre

Trou de recharge

Bonjour ma voiture ne me permet pas l'accès au trou de recharge le lock et bloquer et je ne peut plus l'ouvrir comment faire ?Merci

différence de consommation

Bonjour Avec ma Megane J'ai fait Montpellier - Lyon et Lyon - Montpellier A l'aller 325 km ( un petit détour justifie le différence de km) moyenne 19,4 Retour 302 km moyenne 17,1 J'ai roulé de la même façon environ 110 sur autoroute .La température ex... voir la suite

Présence pompe à chaleur ?

Bonjour J'ai réceptionné ma Megane Etech avec pompe à chaleur il y a un mois, et je trouve la consommation liée au chauffage/clim plutôt importante (> 10kwh/100km). J'aurais donc aimé pouvoir vérifier si la pompe à chaleur a bien été installée. Dans l'app... voir la suite

Housses pour Sieges

bonjour quels type de housse pour avez mis dans votre véhicule ? une référence ou un site ? merci de vos réponses dominique

Répondre

Waze avec audio en Français

Bonjour, Est-il possible d'avoir la langue Française pour l'audio dans la version intégrée de WAZE ? SI imposible (ce que je crois), merci de soutenir ma demande auprès de WAZE

question résolue

charge impossible à 130 kW DC

Bonjour à tous, J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous, voir même tous les utilisateurs de Mégane E-tech, qu'il est impossible de charger à plus de 50kW. J'ai fait des essais sur plusieurs super chargeur et tous ce sont avéré identiques jamais p... voir la suite

Saisie compte myRenault ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai créé un compte myRenault sur mon téléphone. quand je veux le saisir dans ma megane etech, ça ne passe pas. Message d'erreur et le choix entre Passer ou Reessayer quelqu'un a une idée ?merci

Répondre

sièges électriques

bonjourqu'est-ce qui empêche le fonctionnement de la fonction "accès facile siège" ?merci