Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1633 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1319 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

L'Autonomie

Bonjour. Meilleurs vœux Est-ce normal qu'en ce moment l'aunomie de ma mégane à baisser de moitié ? Merci.

configuration navigateur

Bonjour, comment configurer le navigateur pour qu'il indique en permanence le domicile (distance et reste batterie à l'arrivée) ? Merci

Répondre

PREMIÈRE RÉVISION

Bonjour,j'ai ma première révision qui arrive,suis-je obligé de passer par le concessionnaire ou bien , peut-on l'a faire ailleurs .Pouvez-vous me dire si parmi vous il y a des personnes qui ont agit comme cela et n'avoir ensuite aucun retour de la marque ... voir la suite

Programme de recharge

Bonjour, Peu importe le programme que je rentre il disparaît au bout de quelque minute pour mettre en route un programme que la voiture affiche elle même (il réapparaît même une fois supprimé) merci d'avance pour vos retour

Les données MyRenault ne se synchronisent plus

Bonjour Depuis le 29/11, les données de la voiture ne se synchronisent plus avec l'application MyRenault. J'ai réinstallé l'application mais cela n'a rien changé. En revanche les "envois" fonctionnent bien, comme démarrer la climatisation à distance.

Lecture clé USB

Bonjour J'ai une clé USB avec de nombreux morceaux de musiques organisés en répertoires d'auteur. Je n'arrive pas a lire la clé entièrement. Seuls une centaine de titres sont reconnus.merci

Calcul de l'itinéraire avec recharge complètement erroné

Bonjour, Sur Megane E tech, EV60, le calcul de l'itinéraire avec les indications de recharge du véhicule est complètement erroné depuis quelques temps. Maps sur la voiture, me fait sortir de l'autoroute et me fait faire une boucle de plusieurs dizaine de ... voir la suite

Voyant vérifier éclairage

Bonjour, J ai le message au tableau de bord, vérifier éclairage avant, avec le phare côté passager éteint. Merci d'avance pour votre retour

Charge rapide impossible

Bonjour ,j ai une ev60 avec chzrgeur DC. J ai fait plusieurs bornes rapides sur l autoroute et ma voiture ne depasse pas les 30kW en charge, au lieu des 130 kw indiqués Savez vous pourquoi ? Comment regler le bridage ´? Merci

Chargement CA impossible

BonjourJ'ai de plus en plus souvent des problèmes avec la recharge en courant alternatif sur ma Mégane 23. J'ai branché la voiture à la station de recharge de 22 kW avec son câble CA (à la même station, je rechargeais une Tesla en CC) et j'ai immédiatemen... voir la suite