Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1181 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 919 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

autonomie de la Mégane EV 60

bonjourPourquoi lorsque je fais une charge à 100 j j'ai a peine une autonomie de 360 km. La voiture date de 01/2024 et 900 kilomètres au compteur. j'ai une consommation en : ville de - 14 kW mixte - 16 kW autoroute - 18 kW Pourquoi le calcul du kilomé... voir la suite

borne Renault Mégane ev60

Bonjour Puis-je utiliser une borne rapide de 300 kW tout en sachant que la vitesse max de la Mégane est de 130 kw?merci

Connexion véhicule

Bonjour, je n'ai plus de mise à jour sur l'application, la charge le lieux...tout reste figé à hier.

puissance électrique absorbée lors d'un recharge

Bonjour Savez-vous si avec la Mégane nous avons la possibilité de connaitre la puissance consommée en instantanée lors d'une recharge? Je n'arrive pas à la trouver ou bien cela n'est pas disponible. Si c'est le cas, c'est quand même dommage alors que l'on... voir la suite

Reconnaissance cle et réglages sieges et autres

Bonjour, peut-on paramétrer une clé pour quelle reconnaisse la personne et les réglages associés au profil? merci

Est-ce que la voiture peut reconnaître une clef

Bonjour Est-ce que la voiture peut reconnaître une clé et en fonction de ça, mettre les paramètres paramètres de réglage rétro et autres en place

Régulateur adaptatif

Bonjour, peut-on ajouter le régulateur de vitesse adaptatif après achat sur une Megane E Tech (via une mise à jour logicielle par exemple)? Merci d'avance!

Pompe lave glace

Bonjourben voilà première panne sur Mégane etech de juillet 2023. Pompe lave glace hs. Ce qui me surprend, aucune info concernant le fusible de cette pompe. Il y a plein de fusibles côté habitacle et partie moteur mais aucune identification. Un comble, ja... voir la suite

Répondre

Arrêt charge à distance

Bonjour, comment arrêter la charge à distance depuis l'appli ?

my renault

Bonjour, pourriez-vous m'aider ? L'application est deconnecté de la voiture alors que dans l'application il y a bien la voiture, mais je ne vois pas le temps de charge restant sur l'application. Merci