Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1402 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1097 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Perte de connexion à MyRenault

Bonjour,Depuis mi-juillet, tout fonctionnait, depuis le 16/08 ma voiture n'est plus connectée à MyRenault et l'application ne détecte plus le véhicule. L'application MyRenault n'est plus utilisable. Que faire? Merci

Application my renault

bonjour,Mon application n'est plus à jour depuis le 14/08/2024. Je ne voit plus la voiture et m'indique de mauvaise informations exemple charge à 58 h hors il me reste que 49.<.Que faire ? Merci

Perte de connexion

Bonjour, Depuis hier (retour en France depuis l'Espagne), ma mégane Etech (1 an à peu près) n'est plus connectée : Maps est hors connexion (nuage barré),Véhicule injoignable via l'application mobileLe petit véhicule en haut à gauche de l'écran est surmont... voir la suite

Connexion internet indisponible

Bjr, la connexion internet est devenue indisponible ce jour et impossible d en disposer de nouveau Donc plus de GPS et de prévisions de niveau de batterie lors de trajets Dois-je aller chez 1 garage ou existe il une procédure de reinitialisation ? Merci d... voir la suite

question résolue

Pb connexion réseau

Bjr, Ma MEGANE etech ne trouve plus le réseau. même après avoir fait une reinitialisation usine. La carte Google est vide.merci

Services Google intégré

bonjourSur le site Renault dans la partie "système multimédia avec Google intégré" il y a une petit phrase qui m'interpelle : "les services connectés My Renault, Google Maps et Google Assistant sont offerts pendant 5 ans à partir de la date de livraison d... voir la suite

Répondre

Statut du réseau déconnecté

BonjourDepuis 2 jours je n'ai plus de connection au réseau, il en résulte que certaines fonctions d'aide à la conduite sont inactives. Les fonction touchée sont la régulation adaptive aux limitation de vitesse et au tracé de la route. Comment résoudre ce ... voir la suite

Plus de donnees accessiibles

Bonjour. Les donnees de chargement ne se mettent plus a jour sur l'appli… j'ai supprime puis recharge l'appli, j'ai arrêté puis réouvert mon IPhone… rien n'y fait… merci de vitre aide !

Connexion megane au réseau interrompue

Bonjour,Je ne suis plus connecté depuis 2 jours Les paramètres réseau indique que le véhicule n'est plus connecté au Cloud toutefois il semble que la voiture capte un signal on a toutes les barres mais le type réseau est inconnu J'ai la voiture en loa dep... voir la suite

Message erreur

Bonjour,Clé non detectée. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci