Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1435 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1122 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Le lave glace ne fonctionne plus pourtant les essuies glace fonctionnent

Bonjour La pompe de lave glace ne fonctionne plus, a lavant comme a l arrière pourtant les essuies glaces fonctionnent , bien sûr il y a de l'eau. Le fusible des essuies glaces est le même pour la pompe de lave glace.

Voyant d'indication ouverture:fermeture trappe acces recharge au niveau du tableau de bord

bonjour Il est étonnant qu'un voyant ne signale pas l'ouverture de la trappe en roulage comme sur les ZOE. Cela m'arrive assez souvent, et la dernière fois j'ai essuyé un déluge sur autoroute , ce qui m'a humidifié la prise avant de recharger ! Ma carte ... voir la suite

Verrouillage du câble de charge

Bonjour mon câble de rechargement ne se verrouille c est a dire que l on peut le retirer si l on veut en plein rechargement même voiture fermée… avez vous eu le cas ? Merci

Mode tortue démarre vraiment à 10%?

Bonjour, le concessionaire nous a parlé du mode tortue qui automatiquement bride la vitesse à 40 km/h quand on atteint les 10, , y compris sur autoroute, sans possibilité de passer outre. Or sur certains forums ou tests YouTube récents, certains roulent n... voir la suite

Roue de secours galette 20 pouces

bonjour Ou peut on trouver une roue de secours galette 20 pouces pour megane iconic ? ce sont des pneus très fragiles!! Merci

Répondre

Toile d'araignées dans les feux arrieres

Bonjour J'ai un petit soucis avec ma megane e tech J'ai des petits insectes morts et petites toiles d'araignée dans le long feux arriere centrale Je n'ai pas de solution enlever cela Merci pour votre aide Cordialement

Répondre

Perte AirPlay sur openR link

BonjourAvez vous des perte d'air plat sans fil sur openR linkmerci

Install Appli dans playstore

Bonjour, Quand je tente d'installer une appli dans le playstore, je clique sur le bouton "Install", ça indique "Pending" pendant 3 sec puis ça revient sur "Install" sans que rien ne se passe ou s'installe.... Mon Statut de connexion est bien OKmerci

Répondre
question résolue

Commande d ela climatisation à distance

Bonjour, Je n'arrive plus à activer la climatisation depuis l'application mobile. l'application m'indique quelle est déjà active (ce qui n'est pas le cas) Merci pour votre aide

Code My_car n'est plus accepté!

Bonjour, je voudrais réinstaller My_car sur ma Mégane e tech mais mon ancien code n'est plus accepté! Quand je vais sur iconnect Renault je reçois un code sur mon iPhone mais après l'avoir utilisé je trouve une page qui ne fonctionne pas qui tourne en bou... voir la suite

Répondre