Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1643 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1332 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Chargement CA impossible

BonjourJ'ai de plus en plus souvent des problèmes avec la recharge en courant alternatif sur ma Mégane 23. J'ai branché la voiture à la station de recharge de 22 kW avec son câble CA (à la même station, je rechargeais une Tesla en CC) et j'ai immédiatemen... voir la suite

Chaines à neige pour Megane e tech en 18

Bonjour, je voulais acheter des chaines à neige Michelin easy grip pour ma Megane e tech , mais apparemment, elles ne sont pas disponibles pour du 195/60/18. Quelqu'un aurait une alternative à suggérer? Merci d'avance ??

2 ANS D'UTILISATION

bonjour un point sur ma Mégane Iconic 260 (16000 KM) les plus: En utilisant la régénération max et le mode sport en roulant cool , je régénère plus ( pourcentage de KM estimé ) Les moins La cam AR se couvre de saleté souvent. (pas de vision en marche AR)L... voir la suite

Megane e Tech électrique

Bonjour. On a vandalisé la trappe de mon véhicule en stationnement de charge tarif de la trappe. Merci

Problème, caméra Mégane électrique

Bonjour La caméra de ma Mégane électrique ne fonctionne plus

Affichage vitesse maximum autorisée.

bonjourComment faire pour avoir en permanence la vitesse maximum autorisée? Je n'ai un affichage que par la lecture des panneaux ronds. Les panneaux d'entrée d'agglomération ne sont pas reconnus. Et rien sur la route.merci

Répondre

Bruit amortisseur arrière sur Mégane e-tech

bonjourQui pourrait me renseigner avec précision sur le bruit que font les amortisseurs arrière au passage de ralentisseurs et que je trouve anormal (Mégane e-tech de février 2023)? Merci beaucoup .

Aide à la conduite indisponible

Bonsoir, je n'arrive pas à activer le système correctement, celui ci fonctionne aléatoirement, est ce qu'il y a une manipulation particulière ? Ou une solution à cette panne ? merci bonne soirée

Répondre

Comment brancher une clé USB au système

Bonjour, je cherche à brancher une clé USB afin de pouvoir lire mes morceaux de musique préférés. Existe-t'il une référence, un type de clé ou une taille maximal ou minimale accepté ? Comment faire pour qu'une clé soit reconnue par le système ? Dans l'att... voir la suite

Palettes changement régénération inopérantes

Bonjour. Aujourd'hui après une petite balade à la neige sur le plateau du Vercors, dans la descente au bout de quelques kilomètres le niveau de régénération est resté bloqué sur 3 et aucune action sur les palettes n'a depuis permis de changer le niveau. Q... voir la suite