Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1049 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 806 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Pas de mise à jour sur e-tech 220 optimum charge

Bonjour, on parle de mise à jour OTA sur la mégane e-tech mais depuis que j'ai la mienne, aucune proposition de mises à jour et pourtant il y en a eu depuis que j'ai été livré. Ai-je raté quelque chose dans la programmation de la connexion de ma mégane? M... voir la suite

Après une mise à jour chute d'autonomie

Bonjour j'ai une Mégane e-tech ev60 220ch depuis mi-juin avec une autonomie théorique de 420km il y a 2 ou 3 semaine une mise à jours de l'ordinateur de bord a changer l'estimation d'autonomie ! maintenant c!est mqx 310 km !! ou est passée l ‘autonomie ap... voir la suite

Sauvegarde du mode de Régénération Batterie

BonjourComment sauvegarder le mode régénération sur Mégane E-Tech ?? Pour éviter de le re- régler a chaque demarrage !!!merci

Désactivation du mode adaptatif du régulateur de vitesse

BonjourComment désactiver le mode Adaptatif du Régulateur sur Mégane E-Tech???? Cette fonction est très très gênante et m'oblige à couper totalement le régulateur de vitesse. Dur durmerci

Besoin d aide les problèmes s enchainent

Bonjour a tous propriétaire d une Megane tecno 60 kw de 7 mois et 10000 KM les problèmes s'enchaine : Claquement avant gauche a chaque freinage et re acceleration ,rendez vous le 2 janvier mais je suis inquiet car il ne savent pas d'où sa viens Claquement... voir la suite

radio Megane e tech

Bonjour. La radio ne fonctionne plus. Pourtant elle est sur ON Mais aucun son avec un volume à 19merci

question résolue

Mise à jour

Bonjour,j'ai entendu dire qu'une prochaine mise à jour permettrait de monter à 110 km/h sur le mode eco, qu'en est-il. Merci.

Problème de charge bloquée à 80%

Bonjour, Pouvez-vous résoudre mon problème d'autonomie ma Mégane E-Tech E220CH optimum Charge -C livrée le 14 novembre avec déjà 1700km ne recharge pas à 100.<. Pour exemple une demande de recharge le 9 décembre enregistrée pour un démarrage de la charg... voir la suite

Recul des sièges electriques

Bonjour, Le recul des sièges à l'ouverture des portes est plutôt faible pour les personnes pas très grande et dont la position de conduite est proche du volant. C'est gênant et oblige à des contorsions pour sortir de la voiture. Y a t'il un moyen de régl... voir la suite

Baisse brutale de la charge

Bonjour, Mon vehicule est passe en 2 heures a l'arret de 72 a a 0 . .. remis en charge il a affiche une charge plus rapide que d'habitude je vois dans le forum que cela arrive et qu'il s'agirait d'un defaut d'affichage mais a t on pu vous le reglerest ce... voir la suite

Répondre