Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1042 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 804 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Ouverture/fermeture trappe (rappel constructeur)

Bonjour, Petite info qui viens de me tomber dessus si je puis dire, Renault enlève les caoutchouc des trappes de charge. Raison invoqué, le caoutchouc durcirais ce qui provoquerais une force supplémentaire sur le mécanisme de la trappe. Pour ma part, il l... voir la suite

Connexion internet Orange aléatoire

Bonjour à tous, Assez régulièrement, la voiture ne parvient pas à se connecter à Internet via la connexion Orange de la voiture, pourtant bien fonctionnelle le reste du temps. Cela se produit notamment lorsque la voiture est stationnée devant ma maison à ... voir la suite

Connexion internet aléatoire

Bonjour à tous, Depuis hier, lorsque j'écoute de la musique dans ma Mégane e-tech, les infos concernant ce que j'écoute ne sont plus affichées dans le widget de droite sur mon écran conducteur (titre écouté ou radio). A la place , j'ai un haut-parleur bar... voir la suite

Charge plafonne à 30Kwh

Bonjour à tous, J'ai un mégane E-tech EV60 optimium charge. B J'ai testée le recharge sur plusieurs chargeurs rapide (130 - 160 - 320 KwH) elle plafonne toujours à 30/33 KwH. Avez-vous rencontré ce problème, quelles solutions ? merci d'avance.

Adresse dans Google Map

Bonjour, Ma megane est une Iconic que j'ai acheté d'occasion. J'ai effacé toutes les adresses sauvegardées. J'essaie de configurer map en voulant sauvegarder mon adresse domicile. La doc indique que je devrais sauvegarder mon adresse sous le libellé par d... voir la suite

question résolue

Problème de connexion MyRenault

Bonjour, La connexion à Google est établie. Internet fonctionne. Il me reste à finaliser la connexion My Renault via la voiture. Après avoir saisi ce que me demande le système, la connexion ne se fait pas. J'ai répété plusieurs fois la manip, la connexi... voir la suite

Recharge DC bridé à 20 kW?

Bonjour à vous, Je viens d'acquérir une Renault Megane E-tech 60 en Super Charge. J'ai réalisé 3 premiers essais de charge hier dont 2 qui me font peur : premier sur une borne au travail censée pouvoir délivrer 11kW en AC. Ma voiture est resté 5h30 et n'a... voir la suite

Problème de connexion à Android auto pour mon téléphone redmi 12

BonjourMon téléphone n'arrête pas de se déconnecter d'Android auto j'ai régulièrement le message disant que Android auto se reconnecte à mon téléphone ... Sur mon téléphone j'ai le wi-fi activer et il se connecte bien au wi-fi de la voiture mais en indiqu... voir la suite

Réglage profil

Bonjour, Je viens d'acquérir une megane etech iconic. Je souhaiterais savoir si on peut programmer un profil (réglage des sièges et tt) par rapport à une des clefs? Que la megane reconnaissance qui s'approche et effectue les réglages en fonction sans qu'o... voir la suite

My Renault impossible de se connecter

Bonjour, j'ai réceptionné ma Mégane e tech hier après midi. Depuis je cherche à me connecter sur my Renault de mon iPhone mais l'écran Open air link mouline . Pourtant j'ai déconnecté le My Renault sur mon iPhone. quelqu'un a eu le même problème ? et réso... voir la suite