Play store
Bonjour , Sur ma megane etech de 2024 je n'ai pas le play store dans ma voiture donc je ne peux pas installée d'application native dans la voiture comment faire ? Merci
Bonjour , Sur ma megane etech de 2024 je n'ai pas le play store dans ma voiture donc je ne peux pas installée d'application native dans la voiture comment faire ? Merci
Bonjour, Malgré de multiples tentatives je ne parviens pas à valider de cartes Mobilize charge pass (essais avec 3 différentes). Je parviens à enregistrer ma carte bancaire sur l'appli (et suis débité) , mais le processus s'arrête là et je reviens à l'écr... voir la suite
Bonjour, Après avoir supprimé mon 1er compte MyRenault, et créé un nouveau, je ne peux plus connecter smartphone et voiture (message d'erreur) Quelqu'un a t-il rencontré ce problème et quelle solutrion voyez-vous ? Benoît
Bonjour 450km mégane e tech en panne Charge batterie impossible Quoi faire ?
Bonjour. j ai besoin d aide je suis actuellement sur l autoroute il me reste très peu de batterie et j ai un défaut qui s est affiché chargé batterie impossible comment peut on retirer le défaut merci de votre aide
Bonjour, J ai réceptionné mon véhicule Megane électricité e-tech mercredi. Impossible de me connecté entre l application my renault et la voiture. La voiture note qu il n y a pas de wifi ?? Mais le tel est bien connecté.!?? Apparemment, c est un problème ... voir la suite
Bonjour que dois-je faire pour la mise à jour du 7 juillet qui est annoncé merci
Bonjour, Sur une Megane E ,depuis plusieurs jours j'ai dans gestion des charges le mode délégué qui oblige à lancer mobilize smart charge, alors que je n'ai rien demandé, j'essaye de lancer l'application, mais rien ne fonctionne, comment revenir à la situ... voir la suite
bonjour, je possède une Megane e-tech depuis 2 ans, suite à divers problème, j'ai rapporter la voiture chez Renault, ils m ont fait une mise à jour système. Depuis ce jour, lorsque je démarre, la voiture se met en position 1 de freinage. Evidemment dans ... voir la suite
Bonjour J'ai des soucis de connexion de mon compte entre ma Mégane e-tech et l'appli iPhone. J'ai donc voulu le supprimer en suivant la procédure prévue. Il est bien supprimé sur l'écran de la Megane mais pas sur l'application. Cela m'interdit de créer un... voir la suite