Bruit de claquement à l'arrière Mégane e-tech
Bonjour à tous, Avez-vous eu des réponses à ces claquements à l'arrière du véhicule? Je possède une Megane E-tech depuis novembre et le bruit était présent dès le début.merci
Bonjour, Récemment j'ai ces deux messages qui sont apparus sur mon tableau de bord (pas en même temps) de façon très brèves. Avez vous déjà rencontrés ce type d'anomalie ?
Bonjour à tous, Avez-vous eu des réponses à ces claquements à l'arrière du véhicule? Je possède une Megane E-tech depuis novembre et le bruit était présent dès le début.merci
Bonjour à tous , possesseur du modèle Techno EV60 super charge , comment connaitre les modifications apportés par la MAJ 1.1.0 effectuée le 15/01/2024 Merci par avance de vos réponses.
Bonjour, cela fait pratiquement trois semaines que ma Megane neuve est arrivée mais ils ne peuvent pas me la livrer car elle ferait l'objet d'un OTS rouge. D'autres Mégane en commande dans cette concession seraient également concernées. Ils ne savent pas ... voir la suite
Bonjour,Malgré une borne de rechargement domestique, l'autonomie de ma Mégane Été h, je n'ai jamais eu une autonomie de 430 kms au mieux 320 et alors en hiver c'est pour pleurer 280 kms maximum obligé de recharger tous les deux jours (je fais 90 kms par j... voir la suite
Bonjour. J'ai été livré il y a 6 jours au départ de l'agence Renault l'autonomie était de 449km, j'ai rechargé il y a trois jours l'autonomie n'était plus que de 297km, j'ai rechargé cette nuit et ce matin l'autonomie n'est plus que de 277km à ce rythme a... voir la suite
BonjourLa baisse des tarifs bénéficie t'elle aussi aux véhicules pris en LOA/LLD ?merci
Bonjour a tous le monde j ai une megane teckno 220 avec pompe a chaleur ..... 13000km je suis de la region bordelaise .... Bon voila mon soucis....... je suis partis il y a peu de temps a la frontières italienne bien évidemment j ai du realiser des arret ... voir la suite
Bonjour, je voudrais activer la carte charge pass livrée avec ma Mégane mais je ne trouve pas le moyen de l'enregistrer dans l'appli My Renault. Qui peut m'aider ?
Bonjour Le prix de la Mégane est à quelle prix ? Merci