Synchronisation
Bonjour,Pourquoi je n'arrive plus à voir la voiture en charge sur l'application My Renault?Merci
Bonjour,Pourquoi je n'arrive plus à voir la voiture en charge sur l'application My Renault?Merci
Bonsoir, J'ai ma megane V-TECH depuis plus d'un an et depuis quelques temps, je ne peux plus me connecter depuis le smartphone. En fait c'est simple, dans les étapes d'activation, je suis censé choisir l'option DATA collection dans mon profil côté véhicul... voir la suite
BonjourPourquoi les mises à jour du logiciel ne fonctionnent-elles pas sur ma Megane ?Merci
Bonjour, quel est le numéro de la version courante de Open R-Link ? merci
Bonjour, ma megane etech vient d'avoir 1 an et depuis 2 semaines l'autonomie pour une charge de 100 e est à 250 km alors que l'hiver dernier elle pouvait aller jusqu'à 280/290 km. La révision vient d'être faite et rien à signaler. Est-ce normal d'avoir p... voir la suite
Bonsoir, Est il possible de recharger sur tous types de bornes une Mégane?merci
Bonjourj'ai payé 178 € dans garage renault alors que le devis en ligne est 85€ que faire?merci
Bonjour, j'ai le même problème l'écran central ne bascule pas El mode nuit la nuit !merci
BonjourJe n'arrive plus à charger ma batterie ni en instantané ni en programme. J'ai toujours le message "vérification en cours" et rien ne se passe depuis deux heures. Je n'ai plus que 80 km d'autonomie... A part aller au garage, que puis-je faire ?merci