Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1097 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Trappe de recharge

Bonjour La trappe grince étrangement à l ouverture ou la fermeture Faut-il s en inquieter Merci

charcz dc 130kw chargeur type B

Bonjour J ai depuis 2 semaines une megane E-Tech 60kw avec super chargeur B mais quand je charge sur des bornes 150kw je plafonne à 22kw en rechargement et donc j ai l'impression que la charge DC n est pas prise en compte et donc un temps de charge plus é... voir la suite

connexion Spotify

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon compte premium Spotify avec l'application de la voiture (connexion impossible sauf une fois cela à fonctionner avec un QR code qui s'est affiché, mais ça n'a duré que pour un trajet et re déconnexion ) par ... voir la suite

Répondre

Impossible connecter iPhone 15 pro max

Bonjour Impossible de connecter mon iPhone 15 pro max à ma Megane Ev

question résolue

Bug application

Bonjour, depuis 2 jours l'application bugue, impossible de me connecter avec la voiture. Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas?

Date de la dernière mise à jour

Bonjour, pourriez vous me dire si il y a eu des MàJ ,depuis Mai 2023? C'est la date de la dernière mise à jour faite chez Renault avant livraison de la voiture. Depuis plus rien et je m'interroge sur la connexion de ma voiture. Megane e-tech Techno optim... voir la suite

pneus hiver

Bonjour, nous rentrons dans l'hiver. Je vais équiper ma megane avec ces pneus toutes saisons michelin crossclimate 2x; qu'en pensez vous ? merci pour vos retours; bonne journée

Bruit de commutation mécanique à l'arret

Bonjour, je loue une Mégane E-Tech évolution ER 130 ch avec pompe à chaleur. Elle a 30 km au compteur. Dès le véhicule en fonction j'entends à l'arrêt, un bruit de commutation mécanique (claquement) toutes les 10 secondes environ. Le bruit semble venir de... voir la suite

Impossible de gérer la charge à partir de MyRenault

Bonjour, Je n'arrive pas à gérer le mode de charge dans l'application MyRenault pour ma Megane. L'option est grisée et il est marqué que le mode sélectionné est inconnu. Je n'ai pas d'autres applications comme Mobilize qui pourrait perturber le fonctionne... voir la suite

Éclairage intérieur aléatoire des led

Bonjour lorsque j ai acheté mon véhicule les led de l habitable changées de couleurs de façon aléatoire. Depuis je n arrive plus à avoir ce mode. Lorsque je met changeante elle change de couleurs mais reste fixe sur une couleur plus de de va et vient. Mer... voir la suite