Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1678 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1374 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Code Imen a disparu

Bonjour. Depuis hier le système affiche connexion réseau ok mais accès internet impossible avec en corollaire pas d'info trafic et pas d'infos sur la charge. Merci

Répondre

Synchronisation application My Renault

Bonjour. Les infos de ma Megane E tech sur l'application mobile My Renault ne s'actualisent pas, plus d'accès aux info de charge et de commande de chauffage... comment faire ? Merci

MAP hors connextion

Bonjour, Depuis hier, MAP est "hors connexion". Il calcule bien les itinéraires, mais pas de prise en compte du trafic par exemple. avez vous le même problème ? merci

My Renault hs

Bonjour, je n'ai plus de retour d'information sur m'y Renault pour Mégane etech . J'ai remis à zéro la tablette de la Mégane et réinstaller l'application sur le téléphone. Mais toujours pareil aucune info. C'est bloqué sur les infos d'hier matin. Merci

Répondre

Détection des bornes recharge

Bonjour. Ma mégane électrique ne détecte plus certaines bornes de recharge, pourtant bien existantes de longue date sur autoroute, exemple celle de limours sur l'a10 vers paris. Elle me fait sortir de l'autoroute pour recharger et me rallonge considérable... voir la suite

Alerte sonore smartphone oublié

Bonjour. Lorsque l'on quitte le véhicule en oubliant de reprendre son smartphone posé dans la zone de recharge inductive, est-il possible d'activer une alerte sonore du genre "votre smartphone est resté dans le véhicule" ? Merci

question résolue

"réseau mobile"grisé

Bonjour, Je viens de récupérer une Mégane e-tech d'occasion et me suis rendu compte que "réseau mobile" dans les paramètres de connectivité semble grisé. J'ai par exemple du partager ma connexion mobile pour accéder à youtube musique. Je n'ai trouvé aucun... voir la suite

le badge télépéage sur le pare brise

Bonjour, savez-vous ou positionner le badge télépéage sur le pare brise de la Scenic e tech iconic ? pas de zone athermique ?? Merci

Camera véhicule

Bonjour, je n'ai plu la possibilité d'accéder au caméra ? Sur l'écran tactile ça fonctionne pas

Répondre

Stationnement longue durée

Bonjour. Possesseur d'une Megane Electrique 220cv il m'arrive deux fois par an de ne pas utiliser mon véhicule pendant 6 à 8 semaines. Concernant la batterie de traction faut il prendre quelques précautions au niveau de la charge ? ce véhicule stationne d... voir la suite