Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1054 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 811 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

explosion vitre latérale droite passager et disponibilité pièces

Bonjour, Je roulais à environ 30km/h,dans une petite rue déserte de nantes quand soudain la vitre latérale droite coté passager de ma mégane e-tech octobre 2022 a explosé. Je n'ai trouvé aucun projectile dans les débris.... Bizarre....... Par contre, j... voir la suite

page de mon Profil

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me connecter à mon appli Myrenault Celle ci me demande de me connecter par la page de "Mon profil" s/l'Ecran de ma Mégane, mais je ne la trouve plus..... La date de visite de la garantie est proche....puisque j'ai un r... voir la suite

Problème sur l'appli " Gestion des charges"

Bonjour depuis quelques semaines j'ai un problème sur l'application My Renault. "Gestion des charges" reste grisé et inaccessible.

Répondre

maj moteur électrique 0.2.1 est en échec

Bonjour, Je ne sais pas si c'est normal mais depuis mars la maj moteur électrique 0.2.1 est en échec et rien d'autre. J'ai relancé la tablette appui long 8s, rien ne se passe la mise à jour ne se relance pas. C'est bloqué depuis mars et depuis je ne reçoi... voir la suite

Gestion des charges

Bonjour,Jusqu'à présent j'avais sur mon iPhone le contrôle des charges (gestion des charges). Mais cet item a disparu …comment le récupérer ?Merci

Charge batterie impossible

Bonjour. J'ai un message sur ma megane e.tech disant charge batterie impossible. Il c'est affiché alors que je repartai sans avoir rechargé. Je ne fais jamais de recharge rapide j'ai une wallbox. aviez-vous déjà rencontré ce problème et si oui quelle solu... voir la suite

Play store mise à jour et installation impossible

Bonjour, depuis 1 semaine j ai récupéré ma Megane juste livrée. J ai connecté les comptes myrenault, google et orange. Malgré cela les mise à jour play store ne démarre pas cela tourne en boucle et même si j arrête les mise à jour et souhaite installer Wa... voir la suite

Panne "Charge batterie impossible"

Bonjour, petite info concernant cette panne. J'avais déjà eu des messages intempestif du genre au tout début mais qui partaient après une pause (faux contact ?). là je l'ai eu sur l'autoroute, ça n'empêche pas la voiture de rouler mais impossible de recha... voir la suite

Stopper un contrat LLD

Bonjour. Savez vous combien me coûterait de casser un contrat de leasing avec la diac ? j'ai la voiture depuis 3 mois mais j'ai beaucoup de problème avec. Notamment beaucoup de bruits de mobilier. La voiture en elle même est très bien. Le problème vient d... voir la suite

PARE BRISE CASSÉ

bonjourPare brise fêlé sur toute la longueur sur Mégane E Tech 2022 depuis début mai 2023, à ce jour, aucune réparation effectuée!!! RENAULT FRANCE n'a pas de pare brise en magasin !!!! Que faire pour pouvoir de nouveau utiliser ma voiture ? Je vais finir... voir la suite