Quantité d'énergie récupérée par le freinage régénératif
Bonjour, savez-vous quelle quantité d'énergie est récupérée par le freinage régénératif ? Est-ce conséquent ou anecdotique ?
bonjourPourquoi je n'arrive pas à créer de compte my Renault sur mon téléphone mobile? Il ne se passe rien quand je rentre mes coordonnées (nom, prénom, mot de passe) pourtant tout est correctmerci
Bonjour, savez-vous quelle quantité d'énergie est récupérée par le freinage régénératif ? Est-ce conséquent ou anecdotique ?
Bonjour la radio ne fonctionne pas, j'ai changer de station sa fonctionne toujours pas.,y a du son, vu que je peut écouter la musique en Bluetooth. Merci
Bonjour à toutes et tous Nous possédons la megane e-tech iconic , modèle octobre 2022 A 100km/heure nous constatons un bruit d'air désagréable au niveau des portes av Sur longues distances c'est vraiment pénible pour les oreilles. Comme si les portes ou l... voir la suite
Bonjour Ma conduite automatique ne fonctionne plus
Bonjour cela fait 4 mois que je bataille pour la connexion de la voiture. A ce jour, après 20 échanges de mails avec le service multimédia et deux passage chez Renault, ma clé 4G n'est toujours pas reconnu... C'est comme si mon compte orange n'était pas a... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter une Mégane Etech d'occasion à la concession d'Aubagne. L'ancien propriétaire avait défini un code pin sur son profil qui est admin. Il est impossible de pouvoir définir un autre admin sans le code pin de ce dernier. Personne ne... voir la suite
Bonjour à tous, Petite question. J'ai une Megane depuis décembre, et suite à quelques recharges bizarres, j'ai décidé de faire mes propres relevés pour comprendre. Pour réaliser ces courbes, je suis resté devant la borne à faire le planton, parfois pendan... voir la suite
bonjourPourquoi lorsque je fais une charge à 100 j j'ai a peine une autonomie de 360 km. La voiture date de 01/2024 et 900 kilomètres au compteur. j'ai une consommation en : ville de - 14 kW mixte - 16 kW autoroute - 18 kW Pourquoi le calcul du kilomé... voir la suite
Bonjour Puis-je utiliser une borne rapide de 300 kW tout en sachant que la vitesse max de la Mégane est de 130 kw?merci