Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1290 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 997 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Voiture bloquée en concession

Bonjour, cela fait pratiquement trois semaines que ma Megane neuve est arrivée mais ils ne peuvent pas me la livrer car elle ferait l'objet d'un OTS rouge. D'autres Mégane en commande dans cette concession seraient également concernées. Ils ne savent pas ... voir la suite

Autonomie déplorable

Bonjour,Malgré une borne de rechargement domestique, l'autonomie de ma Mégane Été h, je n'ai jamais eu une autonomie de 430 kms au mieux 320 et alors en hiver c'est pour pleurer 280 kms maximum obligé de recharger tous les deux jours (je fais 90 kms par j... voir la suite

question résolue

Perte phénoménale d'Autonomie des 1er jour

Bonjour. J'ai été livré il y a 6 jours au départ de l'agence Renault l'autonomie était de 449km, j'ai rechargé il y a trois jours l'autonomie n'était plus que de 297km, j'ai rechargé cette nuit et ce matin l'autonomie n'est plus que de 277km à ce rythme a... voir la suite

Nouveaux tarif Mégane électrique et LOA/LLD

BonjourLa baisse des tarifs bénéficie t'elle aussi aux véhicules pris en LOA/LLD ?merci

Megane charge batteries AC impossible

Bonjour a tous le monde j ai une megane teckno 220 avec pompe a chaleur ..... 13000km je suis de la region bordelaise .... Bon voila mon soucis....... je suis partis il y a peu de temps a la frontières italienne bien évidemment j ai du realiser des arret ... voir la suite

Activation charge pass

Bonjour, je voudrais activer la carte charge pass livrée avec ma Mégane mais je ne trouve pas le moyen de l'enregistrer dans l'appli My Renault. Qui peut m'aider ?

Prix du véhicule

Bonjour Le prix de la Mégane est à quelle prix ? Merci

panne sur batterie de ttractin

bonjour renault m a changé la batterie de traction sur ma megane ev60 220cv super chargeur depuis des que je la recharge chez moi ou sur bornes publiques je n ai plus que 300km d autonomie affichée malgre un reset du compteur journalier et ne depasse pas ... voir la suite

Sons de ma megane se bloque à fond

Bonjour,Avez vous connue ce bug du sons qui se met à fond et impossible de baisser le volume que se soit sur le comodo ou bien l'écran? Obliger de couper le sons quand je roule et du coup ne pas profiter de la radio, et également une fois que j'éteins la ... voir la suite

Image caméra de recul figee

Bonjour, comment peut on re initialiser sa caméra de recul. l'image qui apparaît sur mon écran est figée sur une image datant de la veille. Dernière fois qu'elle a fonctionné correctement. merci beaucoup,