Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1047 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 806 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Nom d'utilisateur

Je ne me souviens plus du nom d'utilisateur que j'ai mi à mon application m'y Renault

Liseret arriere megane e tech equilibre

Bonsoir savez vs si sur la megane e tech equilibre il y a le liseret rouge lumineux à l arrière du véhicule car moi rien du tout merci à tous

question résolue

la batterie de décharge complétement en quelques minutes

Bonjourla batterie est initialement à 77. . Arret de 10 minutes. A la reprise la batterie indique 0 . . Apres un retour reussi sur 2 km au domicile, le témoin indique 8 a aores 10 minutesmerci

Vibration coffre Megane e tech

Bonjour, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait rencontré ce problème de vibration du coffre sur la Megane e tech. La mienne est une EV60 évolution ER. Le bruit apparaît dès que le revêtement de la route n'est pas entièrement lisse et entre 0 et 40k... voir la suite

Dark mode affichage

Hello, Y A-t-il une astuce pour garder l'affichage du tableau de bord en mode dark? Des fois il reste en mode jour même c'est la nuit, un peu aggressif quand même. Merci

Mises à jour

Bonjour la commnauté Les mises à jour de sécurité de ma mégane datent du 1er janvier 2022, soit environ 1 an et demi, ce qui est très grave. Quand Renault va produire les mises à jour de sécurité de nos véhicules ? Sans ces mises à jour, il est beaucoup p... voir la suite

question résolue

mise à jour

bonjourcomment faire une MAJ de My renault sur mon telephonemerci

Fiabilité SAV mobilize

Bonjour, j'ai acquis une Mégane HiTek mi-juin. La borne a été installée par Mobilize début juin. Plusieurs semaines on était nécessaire à Enedis pour modifier mon installation. À savoir augmenter la puissance électrique. Fort de cela je pensais pouvoir ch... voir la suite

Pompe à chaleur ou non ?

Bonjour à tous, j'ai acquis en juillet 2023 , une nouvelle Mégane 100 %C3 électrique en finition Iconic A ce jour après de multiples recherches et de nombreuses questions en garage, je n'arrive pas à savoir si cette voiture dans cette finition est munie... voir la suite

mise à jour des calculateurs

Bonjour, Quelqu'un serait-il en mesure de me dire en quoi consiste la mise à jour des calculateurs qui a été faite sous forme de rappel pendant la révision de ma Mégane EV60 Techno optimum charge? Les techniciens du garage n'ont pas su me répondre. Bien c... voir la suite

Répondre