Charge pass
Bonjour J'ai déjà activé ma carte charge pasS mais dans l'application cela n'apparaît pas comment m'y prendre

Bonjour J'ai déjà activé ma carte charge pasS mais dans l'application cela n'apparaît pas comment m'y prendre
Bonjour, Il m'est impossible de lire un SMS qui arrive en roulant, lorsque j'appuie sur "Lire". pendant 2 ans ça fonctionnait très bien, et depuis quelques temps ce service, très pratique, a cessé de fonctionner. Quels réglages faut-il modifier SvP. Iphon... voir la suite
Bonjour Au moment où je mets le contact, il m'arrive souvent que l'écran en face le volant n'affiche pas la carte mais un truc qui tourne en boucle. C'est quand j'arrête le moteur que tout rentre dans l'ordre alos que je n'ai rien fait de particulier.
Bonjourquel est le temps minimal pour que la batterie soit conditionnée à la recharge ? merci
Bonjour, avez vous trouvé l'option pour désactiver l'éclairage au sol du logo Renault lors de l'ouverture de la porte ? merci
Bonsoir, est ce que pour certain d'entre vous le mode D sur le levier de vitesse ne passe pas au démarrage ? je suis obligé de passer en R puis D pour pouvoir rouler . Quelqu'un a une solution ? merci
bonjour j'ai eu dernièrement un problème avec l'application My Renault et j'ai dû tout désinstaller. maintenant je n'arrive plus à synchroniser la voiture avec l'application car il me dit toujours incident technique et de renouveler la démarche mais rien ... voir la suite
Bonsoir,juste pour savoir si plusieurs personnes ont déjà fait le contrôle technique et comment ce passe celui-ci, le tarif et quel centre est formé pour ce genre de véhicule .Cdt
Bonjour. Je n'ai plus de remontée d'info démon véhicule vers l'application myrenault malgres de multiples déconnexions et reconnections. Merci
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Renault Mégane fin décembre. Je rencontre un problème avec l'application car celle ci se remet à chaque fois sur le schéma de suivi du véhicule d'avant sa livraison. Je dois me déconnecter puis me reconnecter pour av... voir la suite