Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1678 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1377 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

question résolue

cliqueti dans la direction

Bonjour, j'ai un cliqueti lorsque je tourne la direction en roulant, quelqu'un a déjà eu le soucis ?

Nom d'utilisateur

Je ne me souviens plus du nom d'utilisateur que j'ai mi à mon application m'y Renault

Liseret arriere megane e tech equilibre

Bonsoir savez vs si sur la megane e tech equilibre il y a le liseret rouge lumineux à l arrière du véhicule car moi rien du tout merci à tous

question résolue

la batterie de décharge complétement en quelques minutes

Bonjourla batterie est initialement à 77. . Arret de 10 minutes. A la reprise la batterie indique 0 . . Apres un retour reussi sur 2 km au domicile, le témoin indique 8 a aores 10 minutesmerci

Vibration coffre Megane e tech

Bonjour, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait rencontré ce problème de vibration du coffre sur la Megane e tech. La mienne est une EV60 évolution ER. Le bruit apparaît dès que le revêtement de la route n'est pas entièrement lisse et entre 0 et 40k... voir la suite

Dark mode affichage

Hello, Y A-t-il une astuce pour garder l'affichage du tableau de bord en mode dark? Des fois il reste en mode jour même c'est la nuit, un peu aggressif quand même. Merci

Mises à jour

Bonjour la commnauté Les mises à jour de sécurité de ma mégane datent du 1er janvier 2022, soit environ 1 an et demi, ce qui est très grave. Quand Renault va produire les mises à jour de sécurité de nos véhicules ? Sans ces mises à jour, il est beaucoup p... voir la suite

question résolue

mise à jour

bonjourcomment faire une MAJ de My renault sur mon telephonemerci

Fiabilité SAV mobilize

Bonjour, j'ai acquis une Mégane HiTek mi-juin. La borne a été installée par Mobilize début juin. Plusieurs semaines on était nécessaire à Enedis pour modifier mon installation. À savoir augmenter la puissance électrique. Fort de cela je pensais pouvoir ch... voir la suite

Pompe à chaleur ou non ?

Bonjour à tous, j'ai acquis en juillet 2023 , une nouvelle Mégane 100 %C3 électrique en finition Iconic A ce jour après de multiples recherches et de nombreuses questions en garage, je n'arrive pas à savoir si cette voiture dans cette finition est munie... voir la suite