Megane E-Tech électrique

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1213 questions sur Megane E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Note de mise à jour

Bonjour, auriez vous des informations sur la mise à jour de novembre svp ? Elle indique une immobilisation du véhicule d'au moins 25 minutes. Par avance merci

Note de mise à jour

Bonjour à tous. Auriez vous des informations sur la mise à jour du 16 novembre de la Megane électrique ? Par avance merci

Compteur de kms

Bonjour je possède une Mégane électrique et j'ai l'impression que le conteur Marque plus de kms que la réalité

Autonomie Megane

bonjourLoueur d'une Megane électrique depuis 3 mois, l'autonomie est passée de 300kms à 150kms avez-vous des solutions pour retrouver de l'autonomie merci andre

Mouse Jacking

bonjourQui a été préoccupé par les problèmes de "Mouse Jacking" et plus particulièrement par la protection de la prise de diagnostic (Port OBD)…?merci

Répondre

Puissance chargeur mégane e tech

Bonjour à tous, je possède une mégane e tech en version supercharge et je me rends compte qu'il aurait été préférable de choisir la version optimum charge, pensez vous qu'il est possible de faire cette modification ?

Borne, Mobilze et ZEborne

BonjourQui a fait poser une borne avec Mobiliez à son domicile, pourriez-vous nous donner un retour sur ce service, est-ce que le travail est bien réalisé ?Merci

Disney et vivaldi

Bonjour, je n'arrive plus à regarder des vidéos avec Disney sur Vivaldi. J'ai désinstallé et réinstallé mais toujours rien. est ce que vous savez quoi faire ? merci

Répondre

Trop forte luminosité écran central et l'écran du tableau de bord

Cela fait une semaine que j'ai pris possession de ma Mégane e tech, 130cv 60kw ER évolution. Je constate en accédant aux paramètres véhicule/ habitacle/ écran central/ nous pouvons modifier la fonction luminosité automatique en manuel permettant d'abaisse... voir la suite

Charge de la batterie

Bonjour Y a t'il un impact majeur sur la durée de vie de sa batterie de recharger à 100 pour cent sur borne LENTE , sachant qu'il d'éviter de charger au maxi trop souvent sur borne ultra rapide, quelle sont les recommandations du constructeur RENAULT