enregistrer mes données d' aides à la conduite
Bonjour, comment enregistrer mes données dans les aides à la conduite? merci
Bonjour, Où placer le badge de telepeage sur la megane e-Tech? J'avais placé le mien dans l'angle inférieur droit du retroviseur, mais cela l'a a priori déchargé, il ne fonctionne plus après un mois Je suspecte les antennes wifi/bluetooth d'en être la cau... voir la suite
Bonjour, comment enregistrer mes données dans les aides à la conduite? merci
Bonjour, un vrai danger cette voiture sur autoroute qui détecte des panneaux de 50 km/h alors qu elle ne devrait pas ( et pas au niveau d un péage sur tronçon normal en ligne droite … et plusieurs fois sur A1 hier ) Ceci couple au régulateur adaptatif de ... voir la suite
Bonjour - Peut on changer les roues soi même - précautions à prendre - merci
Bonjour, J'ai fait installer à mon domicile une borne 22kwh, pensant que la recharge serait plus rapide. J'ai une installation électrique en triphasé, 3 x 18 Kwh Dans les faits le recharge de 20 à 80 d dure environ 10 heures. Ayant un contrat EDF très in... voir la suite
Bonjour 2 bugs ma megane se ferme toute seule avec les clefs à l'intérieur..en mode femeture non automatique, elle se ferme également tout seule au bout de quelques minutes une idée ?
Bonjour, J'ai une Megane Elec Evolution optimum charge avec chargeur 130K et 22k. Quand je charge la voiture sur une borne rapide DC / 150KW et plus, pour arriver au 80 d de capacité batterie en partant de 20, , la voiture indique plus de 45 mins. J'ai le... voir la suite
bonjour j'ai une 130 ev 60 optimum charge roue 18 pouces les passagers ont mal au coeur y en a t il d'autres qui ont le même problème ? merci pour vos réponses
Bonjour, Au début tout fonctionnait mais suite à une mauvaise manipulation, (laquelle ?) à la demande "appelle maison" Google me répond "oups je n'ai pas appris à faire cela" Avez-vous une idée du problème ? Merci
Depuis une mise a jour acceptee et effectuee depuis environ 3 mois j ai remarqué que mon autonomie a tres fortement baissé.est ce le cas pour tout le monde et est ce normzl??