Connecteur V2L introuvable
Bonjour, Je viens de recevoir ma R5 Techno. Dans la documentation j'ai lu que le connecteur V2L se trouvait sous le tapis de coffre mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un a t-il le même problème ? Merci de votre aide.
Bonjour, Je viens de recevoir ma R5 Techno. Dans la documentation j'ai lu que le connecteur V2L se trouvait sous le tapis de coffre mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un a t-il le même problème ? Merci de votre aide.
Bonjour à tous Étant une victime deux fois consécutives du bug de passage en mode B/D ou R avec immobilisation du véhicule pendant 1/2 heure Au point N , dont une fois à 50 km de chez nous, pouvez-vous me dire si une mise à jour est prévue ? En effet, ... voir la suite
Bonjour, 2 smartphones sont apairés avec la voiture (celui de ma femme et le mien). A chaque démarrage la voiture essaye de se connecter seulement au dernier téléphone avec lequel elle s'est connecté. En d'autres termes à chaque fois que je prends la voit... voir la suite
Bonjour, J'ai le même problème avec un samsung S22, mais l'induction marche dans une megane E-Tech de Nov 22 !!
Bonjour, Nous avons notre R5 depuis le 22/01/25 et nous restant 120 km d'autonomie, nous avons voulu recharger notre voiture avec le câble fourni, chez nous avec la borne en instantané. Sauf, qu'après quelques minutes, la R5 nous indique qu'il y a un prob... voir la suite
Bonjour un utilisateur de voiture électrique aurait il acheté un câble de recharge torsadé si oui son avis Merci et bonne journée
Bonjour Où placer son passeUlys sur le pare brise r5 électrique, pas de zone pointillée noire !
Bonjour, Comme indiqué en objet, ma commande vocale de l'avatar Reno ne fonctionne pas sur ma R5 reçu ce mercredi 22/01. Aucune réaction à mes commandes. Et je me souviens que les tests lors du tour avec le véhicule d'essai n'avait pas été plus fructueux.... voir la suite
Bonjour l'avatar et Renault ne fonctionne plus comment le retrouver si quelqu'un la solution merci
Bonjour Ma voiture n'est pas branchée et l'application indique son contraire. J'ai supprimé la voiture de l'application et enregistrée à nouveau, j'ai desinstallé l'application et réinstallée à nouveau, j'ai tenté la manipulation au niveau de la tablette ... voir la suite