Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
323 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 245 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Défaut moteur électrique default frein de parkings

Bonjour. Suite a une consignation et deconsignation , ( Montage gyroled feux de pénétration mais seulement un plus batterie accessoire et une masse batterie de repris sur le véhicule . Le véhicule est immobilisé avec deux défauts : Panne moteur électrique... voir la suite

question résolue

Chaines à neige/ chaussettes jantes 20"

Bonjour, Est-il possible / autorisé de mettre des chaines ou des chaussettes sur les pneus 234/45/20 de mon Scenic? Si oui, y-a-t 'il des modèles autorisés et d'autres interdits? Merci

Pédale d'accélérateur

Bonjour. Je ne perçois pas le point dur sur la pédale d'accélérateur quand je suis en limitation de vitesse avez-vous le même problème ? Merci

Puissance de charge en DC anormalement basse ?

Bonjour Je dispose du modèle Scenic avec chargeur 86 KW Il restait 48 a autonomie sur le scénic et j'ai voulu la mettre en charge sur une borne DC Total 150 KW. La puissance de charge affichée était d'environ 30-40KW. D'après la courbe de charge j'aurai d... voir la suite

Bugs aide à la conduite Radio

Bonjour deux bugs apparaissent depuis peu. 1- aides à la conduite indisponibles. Plus de maintien dans la voie, plus de régulateur … 2- la radio est toujours présente même lors d'une connexion à une autre source ; Bluetooth, aux…. vraiment étrange pour un... voir la suite

Bonjour j'ai un Scenic électrique depuis hier . L'ai une borne à la maison mais dès que je mets le câble le message vérifications en cours s'affiche et la pas de charge malgré une attente de ..2 heures . J'ai été à une borne de charge rapide Ionity et la ... voir la suite

Charge scenic lent

bonjourPour quand je charge ma voiture c'est noter 24h et regarde très lentement prise domestiquemerci

Charge de la batterie

Bonjour. La charge ne démarre pas la nuit. Elle démarre quand j ouvre le vehicule. Avec borne zeplug heures creuses. Sans programmeMerci

Répondre

Demarrage impossible

Bonjour. Je viens de recevoir mon Scenic et je n'arrive pas à le redémarrer. Il indique un problème électrique, démarrage impossible. Qui connaît ce problème ? Merci

Vitres abaissées

Bonsoir, Je rencontre souvent mes vitres légèrement abaissées après avoir quitté mon véhicule. Souvent les vitres du côté droit. Cela craint un peu pour la sécurité du véhicule. Avez-vous rencontré ce genre d'anomalie? Y a t-il un remède? Merci de votre r... voir la suite

Répondre