Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
946 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

Découvrez les 118 questions sur Twizy E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

permis de conduire ?

bonjour, faut il le permis de conduire ? merci

Répondre

JE SUIS JARDINIER ET PEUT ON RANGER DES OUTILS.

BONJOURPEUT ON ALLER DANS UN DEPARTEMENT LIMITROPHE?MOI CE QUI M INTERRESSE C EST LA PRISE 220 VOLT.JE SUIS JARDINIER ET PEUT ON RANGER DES OUTILS.MERCICDLTMR CLEMENT MICKAEL

Stationnement payant pour la Twizy 45

Bonjour, La Twizy 45, bien que véhicule électrique, n'est pas éligible à la carte de stationnement " basse émission " permettant un stationnement gratuit dans Paris. Effectivement, les véhicules électriques SANS permis doivent régler le stationnement tand... voir la suite

Répondre

Réactivité de ce modèle Twizy

Bonjour, est-ce que la Twzy est assez punch? Modèle réactif? merci

Durée de la "batterie équipements"

Bonjour, Est-ce qu'il y a un membre qui a changé sa "batterie "équipement" ? Si oui, au bout de combien de temps ? Merci

Durée de vie de la batterie équipement et coût de son changement

Bonjour, j'ai été obligé de changer la petite batterie dédiée aux équipements au bout de 4 ans, au lieu de 5, comme prévu. La batterie était complètement boursouflée et ne fonctionnait plus. Coût de l'opération tout compris : 170€. Ce fut une surprise. Es... voir la suite

Durée des batteries

Quelles démarches à faire pour changer les batteries lorsqu'elles faiblissent manifestement -- j'ai ce Twizy depuis 2013 ?

vitesse max

Bonjour, A quelle vitesse max va un TWIZY ? Merci