permis de conduire
Bonjour, quel permis est nécessaire pour conduire ce véhicule ?? merci
Bonjour, quel permis est nécessaire pour conduire ce véhicule ?? merci
Bonjour, je suis a la recherche d'une Twizy 45 pour mon fils et je voudrais savoir si elle sont encore produite. Car nous avons été voir un vendeur Renault et il nous a dit que la production a était suspendue. Merci de votre réponse
bonjour, faut il le permis de conduire ? merci
BONJOURPEUT ON ALLER DANS UN DEPARTEMENT LIMITROPHE?MOI CE QUI M INTERRESSE C EST LA PRISE 220 VOLT.JE SUIS JARDINIER ET PEUT ON RANGER DES OUTILS.MERCICDLTMR CLEMENT MICKAEL
Bonjour, La Twizy 45, bien que véhicule électrique, n'est pas éligible à la carte de stationnement " basse émission " permettant un stationnement gratuit dans Paris. Effectivement, les véhicules électriques SANS permis doivent régler le stationnement tand... voir la suite
Bonjour, est-ce que la Twzy est assez punch? Modèle réactif? merci
Bonjour, Est-ce qu'il y a un membre qui a changé sa "batterie "équipement" ? Si oui, au bout de combien de temps ? Merci
Bonjour, j'ai été obligé de changer la petite batterie dédiée aux équipements au bout de 4 ans, au lieu de 5, comme prévu. La batterie était complètement boursouflée et ne fonctionnait plus. Coût de l'opération tout compris : 170€. Ce fut une surprise. Es... voir la suite
Quelles démarches à faire pour changer les batteries lorsqu'elles faiblissent manifestement -- j'ai ce Twizy depuis 2013 ?
Bonjour, A quelle vitesse max va un TWIZY ? Merci