Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Borne électrique maison

Bonjour, Je viens de commander une petite ZOE qui doit arriver d'ici un mois et demi. D'ici là, je souhaite installer une borne électrique (WALLBOX) dans mon box (copropriété). Avez-vous une société d'installation à me conseiller (et qui permettrait de bé... voir la suite

Décharge batterie

Bonjour, J'ai acquis, pour mon entreprise, 7 Zoé R110 âgées aujourd'hui de 6 mois. Deux d'entre elles, qui n'ont pas roulé pendant 3 semaines, mais sont restées branchées, se sont retrouvées totalement déchargées. Il n'était même plus possible d'ouvrir le... voir la suite

Echange de la batterie du compartiment moteur

Bonjour Quelle est la méthode pour changer soi-même la petite batterie d'une ZOÉ ? Mon auto a quatre ans.

Bruit anormal

Bonjour, J'ai un bruit sur ma ZOÉ à partir de 70km/h. J'ai l'impression d'avoir un petit moteur thermique. Bien sûr moins bruyant. Chez Renault ils ne trouvent pas et ont transmis l'info à la maison mère mais je n'ai pas de réponse. Avez vous rencontré le... voir la suite

Problème de charge

Bonjour on vient d'acheter une Zoé neuve programmer le réveil pour qu'elle se charge en heure creuse la nuit et cette nuit elle a pas chargé est-ce normal en sachant que on n'a pas de branches et de toute la journée vu qu'on c'en est pas servi est-ce qu'i... voir la suite

Chargement

Bonjour, Gros problème de fonctionnement, je n'arrive pas à charger la voiture à mon entreprise quand les machines d'usinage sont en marche, cela fonctionne à la maison ou si les machines sont éteinte je suis dans l'impasse merci pour vos réponses jean

Amortisseurs avant HS

Bonjour, ma zoe affiche 86000kms et les amortisseurs av sont déja HS je trouve ça un peu prématuré. N'ont ils pas été sous dimensionnés ? Devis 1100€ lui n'est pas sous dimensionné. Merci

Répondre

Autonomie zoe

Bonjour On m'avait promis 400 km autonomie or après plusieurs charge à 100% il ne s'affiche que 245 km!!!!! Quelqu'un peu il m'expliquer.....merci

Aucune charge chez moi..

Bonjour, Un professionnel m'a parlé d'un transformateur d'isolement, est ce vraiment la seule solution si je n'ai pas de neutre ? Ou avez vous d'autres solution moins coûteuse ? Cordialement

Remise à zéro charge

Bonjour, je viens d'acquérir une zoe je voudrais savoir comment réinitialiser à zéro la charge, pour me faire une idée réel d'autonomie ! Merci pour vos retours