Recharge couleur
Bonjour je viens de louer une Zoé je voudrais savoir quel couleur doit être le voyant de prise pour quel recharge, merci
Bonjour je viens de louer une Zoé je voudrais savoir quel couleur doit être le voyant de prise pour quel recharge, merci
Bonjour j'ai pris possession d'un Zoe 40 d'occasion le mois dernier en LOA. A ce jour impossible d'avoir accès au service connecté ZE connect et ZE interactive. J'ai contacté le service connecté qui à transféré mon dossier au service technique depuis 2 se... voir la suite
BonjourCharger régulièrement à 100%chez soi, représenterait des inconvénients ?Merci
Bonjour, peut on poser un attelage pour porte vélo et petite remorque ? merci
Bonjour Le tableau de bord de notre Zoé 22kwh de 2013 affiche "direction non-verrouillée" et "Airbag à contrôler". Après une visite au garage et quelques 100€ plus tard,on nous annonce qu'il faut changer le calculateur afin de contrôler l'airbag et voir s... voir la suite
Bonjour,Sous réserve du paiement des mensualités : Pourquoi s'engager pour plus d'un an par contrat? Que se passe t-il au bout du contrat d'un an quand on conserve la propriété du véhicule? Comment le contrat est-il reconduit par DIAC à l'issue de la péri... voir la suite
Bonjour, j'ai depuis le 6 décembre une Zoe 52KWH. Ce matin elle était chargée à 95% avec une autonomie de 290km .j'ai fait 2/3 km et les km journaliers se sont remis à zéro ainsi que la consommation moyenne sans que je fasse aucune manip .de ce fait, je s... voir la suite
Bonjour, j'ai viens d'acheter un Zoé 2014 et je vue acheter mes propres batteries au site chinois aliexpress, quelqu'en peux envoie-moi un link pour je acheter les batteries ? Merci beaucoup cordialement CFernandes
Bonjour, j'adore charger ma Zoé sur les bornes publiques 22kW,( pratique et rapide), Mais chez moi j'aimerais la charger toujours en triphasé mais en limitant la puissance a 3 ou 4 kW pour optimiser ma production solaire et ne pas tirer sur le réseau. Mer... voir la suite
Bonjour Lors de la commande de ma Zoé en LOA, il y a 3 ans, j'ai eu droit à un abonnement de 3 ans aux services connectés. L'abonnement a pris fin hier sans crier gare. Je ne peux donc plus utiliser l'application My Renault. Quand je veux prolonger l'abon... voir la suite