Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Problème charge programmée

Bonjour. J'ai programmé la charge de ma Zoe toutes les nuits en heures creuses. Mais depuis un certain temps la programmation ne marche plus. Elle se met en charge tout de suite . Savez vous ce qui se passe? Merci

ze trip ne trouve pas les stations de charge

Bonjour, le service zetrip n est pas disponible actuellement. les données ne seront pas a jour. Merci de vos réponses

Rachat d'une batterie en location

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une ZOE ZE40 R110 de fin 2018 d'occasion à un particulier. Les papier de cession du contrat de location ont été envoyé à DIAC par l'ancien propriétaire. J'ai aussi envoyé un mail à batterie@diaclocation.fr pour connaitr... voir la suite

Charge avortée

Bonjour J'ai branché ma Zoé sur une prise classique de mon garage hier soir. La charge a débuté normalement. Ce matin, le voyant rouge "fault" était allumé et de fait la charge interrompue (seul 15% plus de avait été chargé). Rien a disjoncté, ma "terre" ... voir la suite

borne domicile ne charge pas à températures négatives

Bonjour La borne de mon domicile ne charge pas la batterie de la ZOE par grand froid (températures actuelles négatives). Est ce normal ? Quel moyen pour que je puisse la recharger de la maison (astuces par exemple). Merci bcp

Charge Zoe Intens

Bonjour, Je ne peux plus charger ma Zoe depuis 2 jour. Probablement à cause du grand froid... J'ai d'ailleurs au tableau de bord le message "charge batterie impossible". Le pre-conditionnement (chauffage habitacle) semble encore fonctionner véhicule branc... voir la suite

ZOE toujours sale

BonjourJ'imagine que la raison est aérodynamique mais est ce qu'il existe un accessoire fiable pour éviter les remonté de boue sur la carrosserie ?Merci

recharge dynamique

Bonjour amis "Zoé-iens", Notre petite zoé est en commande et va bientôt arriver. Nous avons un contrat EDF en heure creuse / heure pleine. Je projette donc d'installer une prise green up. Je me demande tout simplement si mon installation ne va pas disjonc... voir la suite

perte de capacité de la batterie au bout d'1 an

Bonjour Lors de la révision de la 1ere année le SAV m'a annoncé que la batterie avait perdu 10% de capacité, elle affiche 305 km à 100%, que puis je faire pour remédier à cette perte d'autonomie ? merci

Chargement induction

Bonjour, je cherche désespérément la liste officielle Renault des téléphones compatibles avec le chargeur induction de la Zoé. Merci d'avance