Affichage feuille de plante
Bonjour, Je viens d'avoir une zoé et je n'ai plus sur le tableau de bord la feuille de plante que j'avais au début. Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour la remettre ? Mercid'avance
Bonjour, Je viens d'avoir une zoé et je n'ai plus sur le tableau de bord la feuille de plante que j'avais au début. Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour la remettre ? Mercid'avance
Je viens de commander une ZOE R110. Faut-il un câble spécial pour se connecter sur une green-up ou le câble domestique suffit-il ?
C'est la misère ! Véhicule bloqué depuis fin mars ! Défaut du réducteur suspecté mais les services techniques RENAULT demande maintenant de remettre de l'huile dans le réducteur et de renvoyer un enregistrement (on croit rêver) ! 60 d de prise en charge R... voir la suite
comment obtenir sa carte pour recharger sa zoe?
Bonjour, J'ai commandé le 12 mars, une Zoe techno R135 avec une livraison contractuel mi-Juillet (à prendre avec precaution) selon le concessionnaire possible mi-juin. Sur le site de suivi Renault "En cours de fabrication" depuis le 29/04. Je ne sais pas ... voir la suite
Bonjour j'ai acheter une zoe et souhaite mettre le contrat de location à mon nom
Bonjour, pouvez-vous me guider pour que cela refonctionne? tout est mélangé, et le lien ordi -mobile-et zoe ne fonctionne pas, dois-je tout effacer et réinstaller? comment, merci
Bonjour j'ai acheté une Zoé d'occasion j'aurais voulu savoir si la prise Green up est toujours offerteMerci
Bonjour à tous, je possède une ZOÉ électrique Business R110 et le GPS rencontre un dysfonctionnement. Au démarrage moteur, mon véhicule est positionné en Allemagne sur la cartographie. Au bout d'environ 500 m, cette cartographie m'indique bien la route fr... voir la suite
Bonjour à tous, Je possède une ZOÉ électrique Business R110 et je rencontre un dysfonctionnement du GPS. Au démarrage moteur, je suis en Allemagne sur la cartographie, au bout d'environ 500 m, cette cartographie m'indique bien la route française à l'écran... voir la suite