Aménagement du coffre
Bonjour, existe-t-il un aménagement du coffre pour séparer les cables du reste? merci
Bonjour, existe-t-il un aménagement du coffre pour séparer les cables du reste? merci
bonjour, ZOE R110 acheter le 23/03/2022. pourquoi une telle panne?merci de vos réponses
Bonjour malgré tout. Après une première panne d'impossibilité e ade charge de batterie, la voiture est partie en concession pour deux semaines, le problème a été semblait il résolut. La Zoé a été récupéré le 5.3.2022. Le 23.3.2022, même problème, en un m... voir la suite
Bonjour, Quand je programme des plages horaires pour charger ma ZOE (de 2020), ca ne fonctionne qu'une fois. Par ex, je programme a 18h pour 1h du matin, ca fonctionne, mais le lendemain soir dès que je me rebranche, elle charge instantanément. Comment fa... voir la suite
Bonjour, Heureux propriétaire d'une Renault Zoé (52kWh à 130cv) et utilisateur au travail d'une Renault Zoé (52kWh à 110cv). Je me posais une question sur la recharge. Les 2 Renault Zoé du travail sont branchés en permanence (sauf en cas d'utilisation) su... voir la suite
Bonjour, je recharge régulièrement ma voiture à la maison et je suis souvent confronté au même problème. Parfois ça charge et d'autre pas et je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe . Cela semblerai venir de ma prise de terre insuffisante (suite à un... voir la suite
Bonjour,Ma question concerne la Zoe50 Est ce qu'il y a une puissance minimum a avoir pour recharger une batterie de Zoe50 en triphasé. J'ai vu qu'il existait des wallbox en triphasé dont on peut limiter la puissance à 3.7kw. Cette puissance en triphasé es... voir la suite
Bonjour ma zoé a 41700 km et est du 09/2017 achat du véhicule en 11/2020 je voudrais le prix de rachat sur ma batterie merci de votre retour
Bonjour, J'ai sauté le pas.... J'ai acheté une Zoé d'occas il y a 15 jours. C'est une R135 finition intens de octobre 2019. Il y a une chose que je ne comprends pas. Il y a bien la caméra derrière le rétroviseur intérieur, mais lorsque je mets le commodo ... voir la suite
Bonjour, impossible de charger ma Zoè aujourd'hui, le message "charge batterie AC impossible" est affiché au tableau de bord, la prise de la voiture clignote en rouge, j'ai essayé sur d'autres prises et avec un autre câble mais même constat...Merci d'avan... voir la suite