Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Dysfonctionnement de ma Zoé

Bonjour à tous. C'est la première fois que je viens sur ce forum et je le trouve très intéressant. Ma Zoé est une ZE22, avec 150 Km d'autonomie. Je l'ai achetée d'occasion il y a plus de 2 ans. De temps en temps elle affichait le message d'erreur "Système... voir la suite

Housses de sieges: Où les trouvez vous?

Bonsoir, nous souhaitons équiper notre zoe de décembre 2020 de housses de siège. Auriez vous des liens vers des vendeurs pour cette nouvelle zoe de l'année 2020 ? Merci d'avance pour vos retours.

Répondre

Pb de départ differé

Bonjour depuis environ 1 mois ma Zoé ne part plus en differé. Je la programme comme habituellement sauf que la charge débute instantanément alors que je la programme pour minuit. Auparavant j utilisais une wallbox sauf qu elle est actuellement hors servic... voir la suite

Zoé charge pas toujours

Bonjour, Ma Zoé ne charge plus complètement : à la maison elle se lance puis s arrete env tout les 4% de charge obligé de la relancer. Je la charge également au travail pareil elle charge un peu plus mais pas complètement. Et quand je l'ai ramené au conce... voir la suite

PAS DE SIGNAL GPS

Bonjour depuis une semaine il s'affiche sur mon écran que je n ai pas de signal GPS J'ai circuler normalement mais toujours pas de signal que dois-je faire

Actualiser le niveau de charge sur My Renault

Bonjour Comment actualiser la charge en cours sur MyRenault, l'affichage est bloqué sur une recharge datant de quelques semaines ! merci pour votre aide

Programmation de charge différée ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une Zoé achetée neuve en aout 2020. Il se trouve que depuis la dernière mise à jour de l'Easylink, j'ai la programmation de la recharge qui se désactive et repasse chaque fois en charge instantanée. Je suis obligé à chaque fois de la remettr... voir la suite

Assurer Renault Zoé

Bonjour, j'ai acheté une Zoé R135 intens avec location de batterie pour 15000 km/an à 104€ par mois. L'assurance de ma Renault Scénic en tous risques avec 50% de bonus était de 796 € par an. Avec ma Zoé l'assurance me coûtera pour 2021 1111.14 € TTC avec ... voir la suite

Chauffage pendant la charge sur ZE50

BonjourJe suis très content de ma Zoé2 (ZE50) Cependant je ne peux plus activer le preconditionnement avec la télécommande (possible sur les ZOE1 ze40) .comment me chauffer ou me rafraîchir pendant la charge dans maZoé50????Merci

reception telephone

Bonjour Je viens d'avoir ma ZOE et je suis déçu de la qualité de reception des appels, des coupures et des bruits bizarre pendant l'appel font que l'on ne comprend pas les gens et quelque soit ou je me trouve. Par contre les gens m'entendent bien. Avez vo... voir la suite