Remise à zéro compteur journalier zoe
Bonjour,Merci pour votre réponse, avez vous un tutoriel ou autres pour m'explique la manipulation à effectuer ? Eric
Bonjour. J'ai du mal à enclencher mon câble dans la Zoé. Ça bloque. Je dois m'y prendre à plusieurs fois. C'est vrai aussi bien pour le chargeur domestique que pour le chargeur sur borne publique
Bonjour,Merci pour votre réponse, avez vous un tutoriel ou autres pour m'explique la manipulation à effectuer ? Eric
Bjr à tous, Après avoir chargé ma zeo à 100 s soit 356km affiché ce matin , j'ai effectué une mise à zéro du journalier, c'est alors que l'affichage d' autonomie c'est mit à décroître pour s'arrêter à 246 km d'autonomie, véhicule à l'arrêt. La barr... voir la suite
Bjr à tous , j'ai une question concernant la remise à zéro du journalier (en km) . Ce matin après avoir chargé ma zoe 110 de 2022 à 100 a affichage : 354 km d'autonomie. J'ai effectué une remise à zéro . Le journalier c 'est bien mit à zéro par con... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté une Zoé R135 de 2019, d'occas il y a 2 mois. Depuis le début, j'ai téléchargé l'application myrenault pour pourvoir programmer à distance le chauffage ou la recharge de la batterie. Mais cette fonction n'apparaît pas ?? Après avoir ga... voir la suite
Bonjour j'ai une zoé 52 kw de 2020 , je fait rarement des charges programmée,la première il y a 3 mois avec reste batterie de traction 10 , , le matin je vais à la voiture plus rien , plus de télécommande, silence radio alors que la veille tout allez bien... voir la suite
Bonjour, Je viens d'avoir une zoé et je n'ai plus sur le tableau de bord la feuille de plante que j'avais au début. Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour la remettre ? Mercid'avance
Je viens de commander une ZOE R110. Faut-il un câble spécial pour se connecter sur une green-up ou le câble domestique suffit-il ?
C'est la misère ! Véhicule bloqué depuis fin mars ! Défaut du réducteur suspecté mais les services techniques RENAULT demande maintenant de remettre de l'huile dans le réducteur et de renvoyer un enregistrement (on croit rêver) ! 60 d de prise en charge R... voir la suite
comment obtenir sa carte pour recharger sa zoe?