Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27169 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1324 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Bug Zoé 2 (voiture neuve de 2 mois)

Bonjour,   Est-ce que quelqu'un a déjà eu des bugs sur la nouvelle Zoé 2 ? Genre: tu veux démarrer en appuyant sur le frein et le bouton de démarrage et là : les essuies glaces fonctionnent par à coup avec des coups dans la pédale de frein façon ABS quand... voir la suite

Changement de couleur écran sms

Bonsoir sur la ZE 50 (et probablement sur d'autres modèles équipées d easy link), je voudrais changer la couleur du fond d'écran pour la lecture des SMS. Je trouve que ce fond sombre en rend la lecture peu commode. Si quelqu'un a une idée pour changer cel... voir la suite

loisir avec la zoe

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peux installer une boule pour installer un porte vélo, merci

Bug échange données Nouvelle Zoé 52KWh Life

Bonjour, Comme indiqué dans le titre l'échange des données entre ma Zoé et l'appli se fait de manière aléatoire. Je ne peux donc pas commander quoi que ce soit à distance ni contrôler le niveau de la charge en direct. Les données, car il y a parfoit un éc... voir la suite

N zoé multimedia

BonjourAvec une clé usb on peux lire des mp3 et regarder aussi des films en. avi ou mp4 sur l écran mais pas en pleine page, savez vous comment faire pour passer en plein ecran. cordialement

Klaxonne trop faible

Bonjour, est-ce que je peux changer ou modifier mon klaxonne sur la zoé?Merci

Connection à distance à une zoe 110 intens avec My Renault

Bonjour, acquéreur récent d'une nouvelle Zoé, quand j'ai téléchargé l'application MyRenault, j'ai eu un message indiquant que la voiture ne disposait pas de la possibilité de se connecter à distance avec l'application. Est-ce normal ou que faut-il faire p... voir la suite

consomation

Bonjour, combien de w au km pour le moteur 100? merci

Synchronisation Nouvelle Zoé 52kwh

Bonjour, j'ai pris livraison de ma Zoé Life mardi 21/01. Je ne parviens toujours pas à la synchroniser avec l'application. Le message "L'envoi du code a échoué " apparaît sur l'appli. Je me conforme aux instructions. Un truc bizarre: sur le site My Renaul... voir la suite

recharge flexi ok rapide inter marche ne fonctionne pas

Bonjour, a la maison flexi chargeur ok en extérieur en charge rapide tupe 2 le voyant reste orange a l extérieur sur la zoé et a l interieur verification sans commencer la charge j ai essayer trois bornes differentes meme problème sur nouvelle zoé.Merci