Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27192 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1286 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Problème temps de charge Z0E ZE-50 et Wallbox

Bonjour, Nous venons d'acheter une ZOE ZE50 et avons fait installer une WALLBOX Hager XEV092, mais il semblerait que la ZOE charge à la vitesse d'un simple prise murale. Au branchement le compteur de la ZOE indiquait : 17h25 / 52% / 174 km, environ 2 heur... voir la suite

comment obtenir le menu "Infos energie" sur l'écran Easylink ?

Bonjourj'aimerais bien avoir une réponse de Renault par respect du client merci

Écran et téléphone

Bjr, ça y est je l'ai !!!! Nouvelle Zoé 50... la question : le vendeur m'a dit qu'on pouvait faire passer l'écran du tel sur la tablette.. par ex : plan de l'iPhone sur la tablette... si connecte en usb , mais je doute que ce soit possible. Avez vous test... voir la suite

comment obtenir le menu "Infos energie" sur l'écran Easylink ?

comment obtenir le menu "Infos energie" sur l'écran Easylink ?

Recharge Nouvelle Zoe

Bonsoir Je n'ai pas une question, mais simplement une info concernant la Nouvelle Zoe Les nouvelles Zoe ne sont pas equipees d'un bouton sur la clé de la voiture permettznr d'ouvrir lendroit prévu pour la recharge. Mais d'un bouton situé en bas à gauche à... voir la suite

Panne moteur

Bonjour ma nouvelle Renault Zoé 50 (135ch) a 716km cela fait 15 jours que je l ai . Au bout d une semaine la voiture s arrête et met panne moteur électrique danger je patiente je redémarre le même message ,je n'en pouvais donc ni reculer ni avancer. J app... voir la suite

charge batterie

bonjour, Je possède ma Zoé (neuve) depuis 2 mois et je la recharge dans mon garage avec une prise Green up. Je constate qu'à chaque recharge à 100% affiché, l'autonomie indiquée diminue : au début c'était 290 kms, la dernière fois : 230 !!! Quelqu'un peut... voir la suite

les panneaux photovoltaïques

Bonjour, Les voitures électriques doivent toutes avoir des panneaux photovoltaïques sur le toit. Merci loëss yolène

pas de Carnet d'entretien

Bonjour, on m'a livrée la nouvelle zoé hier je n'ai pas trouvé le carnet papier d'entretien dans la voiture seulement les modes d'emploi EST CE NORMAL? Merci par avance pour la réponse Cordialement J.BONY

message sur ecran

Bonjour,sur l écran de nouvelle ZOE ce message s affiche et je ne peux l enlever : Économie de batterie le système s'arrêtera automatiquement afin d'économiser le niveau de la batterie du véhicule.Que dois-je faire? Merci