Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27192 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1288 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Location sur OuiCar et Getaround d'une voiture achetée mais avec batterie louée.

Je souhaite mettre en location sur ouicar et/ou getaround une Zoé qui m'appartient mais dont la batterie ne m'appartient pas. Est-ce que cela pose problème. Me faut-il une autorisation de la part de Renault vu que la batterie ne sera pas que pour mon util... voir la suite

Ventilateur

Bonjour Mon ventilateur de chauffage ne fonctionne plus . La pompe à chaleur démarre bien . quel sont les solutions pour me dépanner? merci

Répondre

Livraison zoé 2019

Bonjour, pourquoi Renault retient les livraisons de la nouvelle zoé ? Des idées sur les délais ??Merci

charge batterie inférieure

bonjour, depuis le retour de la première révision annuelle de ma ZOE je trouve que la batterie se charge moins , auparavant je chargeais pour environ 335km affichés et depuis 290km seulement , cela est peut être du à une modification volontaire de paramét... voir la suite

Quel type de chargeur

Bonjour, je pense bientôt acheter une Zoé r110, mais je me demande s'il est utile de prendre l'option ( a 1000€...) de recharge rapide..?? Ellle peut servir sur autoroute mais aussi chez Nissan par exemple. Donc qu'avez vous fait, et comment rechargez vou... voir la suite

tpms changement roues hiver

Bonjour, J'ai mis des nouvelles jantes "hiver" mais j'ai le capteur pression qui s'allume. Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut faire ? merci

assurance zoé

Bonjour, assurance batteries location quel assureur choisir? merci

Zoé et Linky

Bonjour, peut-être y a t'il déjà le sujet dans le forum, je n'ai pas tout balayé. Enedis doit poser les compteurs linky dans mon secteur d'ici quelques mois. je voudrais savoir parmi vous si quelqu'un déjà équipé de la sorte a vu une différence sur sa fac... voir la suite

les livraisons de la nouvelle Zoé sont bloquées

j'ai commandé ma nouvelle zoé le 1er octobre 2019 Bien qu'elle est sortie de chaîne le 24 octobre 2019 les véhicules sont bloquées par le service contrôle qualité pour un problème de logiciel? quelqu'un a t il des infos à ce sujet? quel délai peut-on espé... voir la suite

acces a Myrenault

Bonjour, sur mon ordi j'ai "error 404" quelque soit le navigateur, j'ai suivi les solutions du sav, rien ne marche et chez eux avec mon compte idem; alors que tout a bien fonctionné à l'inscrip-tion pendant quelques jours, si une personne a déjà rencontré... voir la suite