Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Acheter une zoe

Bonjour à vous, malgré un faible revenu de 900 euro par mois peux t'on acheter une zoe ? merci

véhicule Thermique

bonjour pourquoi location annuelle 1 mois vh thermique? merci

prise renforçée

Bonjour, pour la pose de la prise renforcée, a t'on l'obligation de passer par un pro ou peut on le faire soi même ( je suis éléctricien) et ça me fait "mal" de dépenser 370€.. Merci

la batterie

Bonjour quels sont les mensualités de location de la batterie. Merci

T° du chauffage habitacle ZOÉ life

Bonjour Comment programmer la température du chauffage habitacle de la ZOÉ life? La programmation de l'horaire et du jour se fait normalement en confort mais impossible de voir où se programme la température. Merci de vos réponses éclairées.

Géolocalisation Zoé 40

Bonjour, Je loue une Zoé 40 depuis quelques semaines. J'ai installé l'application My Renault. Après quelques déboires (passage chez Renault pour changer une pièce), la connexion se fait bien via l'appli. Par contre, est-il possible de géolocaliser la Zoé ... voir la suite

Quel type de câble pour la recharge

Bonjour, Après avoir égaré mon câble de recharge de Zoé, j'aimerais savoir quel câble il me faut en remplacement. D'avance merci.

Répondre

renault zoe

bonjpur, quelq'un pourrait-il me dire le cout d'une mise a jour pour ma zoe de 2016 (elle n'est plus garanti ) merci

Evaluation SOH

BonjourComment faire faire controler la capacité de la batterie de traction de la ZOE ?Merci

panne renouvelée du réducteur

Bonjour, Ma Zoé de 95000 km faisait depuis plusieurs semaines un drôle de bruit, venant apparemment du moteur. Après recherche de mon garagiste, il s'agirait du « réducteur ». La pièce doit être changée....Coût total annoncé : plus de 2000 euros ! Or il s... voir la suite